Foucaud Véronique

20 allée françois joseph broussais
Vannes

Véronique Foucaud vous ouvre les portes de son cabinet pour des consultations individuelles, en couple ou en famille. Vous pouvez la consulter en cas d'urgence, de façon ponctuelle et aussi dans le cadre d'un suivi sur le long terme. Des séances à domicile et en ligne sont possibles.
Elle vous propose un traitement en profondeur et allie une ou plusieurs pratiques thérapeutiques : thérapies brèves de soutien, relaxation, hypnothérapie integrative, traitement du traumatisme psychique.

Vendredi Fermé

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Foucaud Véronique à Vannes. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Santé.