Marché Du Centre Ville

Place des lices
Vannes

Le marché de plein air du centre-ville vous accueille sur la Place des Lices et ses alentours. Deux fois par semaine, vous découvrirez et apprécierez les produits de qualité dans une ambiance chaleureuse. Le marché ne propose que des produits frais car 16 producteurs joignent les 30 commerçants du centre-ville. Alliant saveurs, odeurs et couleurs, le marché vous permettra également de rencontrer les producteurs.

Mardi Fermé
  • Marché journalier

2 avis sur Marché Du Centre Ville

julie93

Par , le 08/09/2016

Dès l'entrée dans la vieille ville par la porte St Vincent on voit le marché et la circulation - à pied - y est assez difficile.
Le début du marché est très agréable notamment avec le très grand étalage de magnifiques fleurs, on trouve aussi des produits de bazar, d'épicerie, un très bel étalage de produits de la ruche...plus haut dans la rue on trouve les chaussures et vêtements.
Les produits frais se trouvent dans la halle aux Lices.

Commentaire de Julie93, le 08/09/2016

Voir la Halle aux Lices : [Lien]

Commentaire de Dany80, le 09/09/2016

Sympa ce petit marché, et ce ciel bleu.....! qui complète tout à fait la halle aux Lices, merci Julie de nous en avoir fait profiter !

Commentaire de Adeloupian, le 09/09/2016

Bonne idée de promouvoir les marchés et les halles .
Il me semble que les gens y reviennent mais il faut que le marché soit "vivant" et celui-ci semble être le cas .
Merci Julie .

DAN44

Par , le 10/01/2013

Le marché de Vannes se déroule tous les mercredi et samedi matin. Situé au coeur des remparts, il s'étend dans une grande partie du centre ville. Ce marché est vraiment le meilleur que je connaisse et les halles aux poissons couvertes regorgent de produits frais, souvent pêchés au large des côtes Bretonnes. Homard bleu de l'île d'Houat, dorades royales et soles de la baie de Quiberon, huîtres plates, pétoncles du Golfe du Morbihan, dorades grises, araignées, bigorneaux etc...

Sous les halles, vous trouverez également une boucherie, une boulangerie... Quel plaisir d'arpenter les rues piétonnes autour de la place des Lices. Vous y trouverez un large éventail de produits frais, bio, de la ferme, des légumes, mais aussi des produits locaux et des marchands de fleurs fraîches.
J'ai pris pour habitude de terminer mon marché en achetant un joli bouquet qui, bien souvent tient toute la semaine.
30 commerçants sédentaires situés en centre-ville vous proposent leurs produits frais toute l'année. Les jours de marché (mercredi et samedi), 16 producteurs locaux se joignent à eux pour votre plus grande satisfaction.
Ce marché est l'occasion de mieux connaître un terroir, une région et ses habitants.
Un concentré de rencontres et de convivialité. Au delà de la balade au cours de laquelle vos sens seront à la fête, vous pourrez vous réjouir du mélange des odeurs, saveurs et couleurs avec gourmandise !
Alors, si vous vous rendez à Vannes, emmenez votre panier et filez place des Lices, faire votre marché.

Vous êtes sur la page Marché Du Centre Ville à Vannes. Découvrez d'autres Marchés à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.