Depil Tech

25 rue du maréchal leclerc
Vannes

Dépil Tech est un réseau de plus 120 centres spécialisés dans l'élimination définitive des poils et les soins d'embellissement de peau à la lumière pulsée. Dans une ambiance chic et urbaine, nos centres vous accueillent lors d'un rendez-vous d'information et vous offrent une séance découverte sur la zone aisselles ou maillot classique. En choisissant Dépil Tech vous faites le choix de l'expertise, du savoir-faire et d'une qualité de service uniques.

Vidéo

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Vannes

• L'atelier Fait Main Vannes

Vannes

Bar à ongles récemment crée et Gaëlle, la gérante est vraiment très agréable. Un grand choix de vernis s'offre à nous pour des manucures ou des pédicures. En plus pour l'ouverture, si vous faisiez une manucure vous aviez 2 cadeaux au choix, j'avais pris un des vernis de...

• Franck Provost Vannes

Vannes

Cher pour la prestation offerte. Salon de coiffure petit, triste et difficile d'accès (parking) mais ça s'explique par l'emplacement en centre ville. Personnel agréable, accueil sympathique (thé offert)

• Nocibé  Vannes

Vannes

j ai voulu profiter d une promotion sur une cure de 20 séances de cellu m6 (lpg) mais pas du tout de résultats. j avais déjà fait une cure de 10 séances chez un kine il y a 2 ans et ça avait très bien marché. le personnel ne maîtrise pas la technique , j ai eu des...

• Franck Provost Vannes

Vannes

Bon salon, accueil chaleureux, prestations de qualité, réel bon diagnostique capillaire. Coût un pu élevé mais pas déçu du résultat

• A Fleur De Peau Vannes

Vannes

Cet institut est situé dans une petite rue. C'est une petite façade mais à l'intérieur beaucoup de place. C'est très propre. Les prix sont dans les même cordes que les autres. la personnes qui tient cet endroit est souriante et accueillante.

Vous êtes sur la page Depil Tech à Vannes. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.