Transport Gwen Express

Rue de bilaire
Vannes

Service à domicile

* Transporteur public de marchandises professionnel avec licence de transport et assurance marchandise depuis 2002

* Livraison particuliers et entreprises

* Petits déménagements avec devis gratuits

* Courses urgentes

* Livraison avec hayon élévateur, transpalette, diable électrique qui monte et descend les escaliers, caisse déménagement 20 m3 avec capitons en feutrines avec couvertures de protection

* Transport de meubles, électroménager, oeuvre d'art (salle des ventes, galeries, antiquaires, marchands), matériel médical

* transport pour l'industrie (palettes, objets lourds, encombrants, matériel sensible et fragile)

* Montage de meubles, installation électroménager (lave linge, lave vaisselle, four, réfrigérateur...)

* Transports groupés régulier entre Bretagne - Pays de la loire - Normandie - Centre - Région Parisienne - Paris avec des tarifs compétitifs grâce aux regroupements de clients afin de diminuer le coût. Stockage possible en entrepôt sécurisé entre chargement et livraison (exemple : je charge un client sur paris en Mai et il me demande une livraison en Juin car résidence secondaire et vice et versa)

* Transports réalisables sur toute la France, l'Europe, du petit colis à plusieurs palettes sur devis : tous types de transports routiers de marchandises hors températures dirigées, du petit utilitaire au semi remorque exemple : transport de Zodiak de Lorient à paris, transport de Foyl (industrie plastique de nautisme et d'aéronautique) de Vannes à Milan

* contrats annuels avec des entreprises : magasin Fly de Vannes, Electrodépôt Vannes, Matériel médical avec La Clinique océane de Vannes...

J'étudie toute proposition avec un tarif adapté en fidélisant la clientèle.

* gestion des plannings et des devis réactifs sous 24 heures

Samedi Fermé
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Transport Gwen Express à Vannes. Découvrez d'autres Déménagement à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.