La Mie Caline

• Mariage
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

10 avis sur La Mie Caline

sweety560

Par , le 25/10/2013

La boulangerie / sandwicherie La Mie Caline de Vannes est située dans le centre ville juste en haut et quasi en face du Monoprix .

Bien que ce soit des produits à la base industrielle mais cuits sur place, j'aime m'y arrêter de temps en temps lorsque je flâne dans les boutiques de Vannes . Surtout sur le coup des 11 heures et demie, les odeurs de pain chaud qui sortent de là, il y est très difficile d'y résister .

Je ne sais pas si le monsieur qui sert est aussi le gérant de cette Mie Caline, mais en tout cas il est très sympathique, avenant et souriant . Même lorsque je ne m'y arrête pas, mais que je passe à côté, je l'entends souvent rire avec ses clients .

Comme dans la pluspart des franchises Mie Caline , la vitrine et le comptoir sont à même la rue, un auvent permettant aux client de se mettre à l'abri en attendant leur commande .

okapikipok

Par , le 04/05/2011

Bonne qualité des sandwichs, servis très rapidement, possibilité de manger à n'importe quelle heure, très bien situé.

matan

Par , le 05/02/2011

Sympa quand on veut manger rapidement en ville. J'aime moins leur pain qui ne se conserve pas.

lolita2909

Par , le 10/02/2010

Les produits sont très délicieux et les employés souriants et accueillants. Il y a des réductions sur présentation de la carte étudiante.

AuroreB26

Par , le 01/12/2013

J'aime bien cette endroit. Leurs maxi pains chocolats sont très bons. Et le personnelle est très sympathique.

petitebru17

Par , le 20/11/2010

Le personnel Super sympathique, des prix très raisonnables, vitrine quelquefois qui ne donne pas trop envie ( guêpes sur viennoiseries).

titidu56

Par , le 09/07/2009

Bon accueil. Bon produit. Je recommande ! !

Le 10/06/2013

Bon accueil trés bons produits !
Je vous conseille leurs Maxi Cookies ! Ils sont délicieux !
Prix raisonables et accueil chaleureux.

Le 15/01/2010

En effet, les employés sont très gentils et souriants !Ils vous laissent le temps de choisir parmi leurs délicieuses viennoiseries.

Le 18/10/2009

Situé à côté de cheminant, rien que de passer devant on sent l'odeur savoureuse des cookies !Quel délice, le personnel est très agréable et les prix sont raisonnables.

Vous êtes sur la page La Mie Caline à Vannes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.