Brioche Doree

• Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

8 avis sur Brioche Doree

sweety560

Par , le 03/11/2013

Si vous vous trouvez a arpenter la rue du Mené à Vannes, ses innombrables boutiques et que vous avez un petit creux, il vous faudra un peu de courage pour monter tout en haut de la rue et de vous poser à la terrasse ou à l'intérieur de la Brioche Dorée .

La Brioche Dorée propose une large gamme de sandwichs, viennoiseries, salades et boisson, de quoi combler toute fringale à petit prix .
C'est souvent lorsqu'il fait beau que je m'y arrête, je m'installe en terrasse avec boisson (un granité quand il fait chaud) et encas et je rêvasse en regardant les passants .

Les vendeuses sont sympas et polies, bien que souvent débordées car c'est toujours plein mais le service est très rapide .

lola33660

Par , le 27/03/2012

Boulangerie de qualité. Produit vraiment tres bon et pas cher mais souvent la queue devant. Boulangerie tres bien située.

Commentaire de Julie93, le 27/03/2012

La queue est souvent preuve de qualité, c'est un signe qui ne trompe pas !

okapikipok

Par , le 04/05/2011

Ideal pour un dejeuner rapide, placé juste devant la fontaine, prix très abordables comme dans toutes les brioche dorée.

Sweety560

Commentaire de Sweety560, le 26/10/2012

C'est l'idéal quand on fait du shopping dans la rue du mené et qu'on a un petit creux.

matan

Par , le 05/02/2011

Sympa pour trouver un sandwich le midi, par contre il y a souvent la queue et peu de place dans la petite salle.

cece74

Par , le 04/09/2009

Sandwich, salades, gâteaux de bonnes qualité. Pain frais. Service rapide (parfois même pas le temps de choisir). Salle de restaurant trop petite et face à une rue passante pas très agréable.

titidu56

Par , le 09/07/2009

Formule interessante le midi. Mon ptit faible : le flan coco.

Le 13/06/2013

La Brioche Dorée est située dans le centre ville de Vannes à côté de Monoprix.
Cette boulangerie propose de succulentes patisseries, des sandwichs mais se compose aussi d'un salon de thé qui est isolé et trés agréable.
Les prix sont attractifs.
L'équipe est accueillante.

Le 15/01/2010

Concurrent de la mie caline, situé dans le centre de vannes, les prix sont un peu élevés je trouve, la salle est vraiment trop petite, pas très agréable pour faire une petite pause.

Vous êtes sur la page Brioche Doree à Vannes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.