Biscuiterie De Kerlann

19 rue théophraste renaudot
Vannes

za de Kerlann

Avec ses nombreuses douceurs, fabriquées dans la plus pure tradition pâtissière bretonne, la Biscuiterie de Kerlann fait le bonheur des gourmands depuis 3 générations. Venez déguster ou composer vos sachets de gourmandises grâce au libre service (vente en vrac) de biscuits bretons, palets, galettes, gâteaux aux amandes, au chocolat, à la confiture ou encore nature. Les produits pur beurre bretons de Kerlann satisfont tous les palais. Ses diverses spécialités en boîtes métal aux couleurs de la Bretagne sont de délicieux cadeaux à offrir (ou à s’offrir !).

• Epicerie sucrée
  • Epicerie salée
  • Artisanal
  • Gourmandises
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Vins et spiritueux
  • Thés et cafés
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats
  • Coffrets de confiseries
  • Dégustation
  • Fabrication de chocolats
  • Confiseries et gourmandises

Actualités

Fabricant de biscuit et de chocolat

13 avis sur Biscuiterie De Kerlann

gene56

Par , le 28/04/2013

Biscuiterie qui fait des petits gâteaux qui sont vraiment très bons. Ce magasin est facile d'accès et propose une large gamme de biscuits. Les prix sont corrects.

sansens

Par , le 11/07/2012

Biscuiterie bretonne permettant de ramener des biscuits typiques en souvenir de la bretagne. J'y ai acheté des palets bretons qui sont délicieux et qui ont fait plaisir aux personnes à qui je les ai offerts.

Nath87

Par , le 01/11/2011

Cette biscuiterie est non seulement une usine de fabrication mais également un magasin de vente au détail. De véritables produits bretons 100% pur beurre sont réalisés tous les jours !

lola33660

Par , le 27/07/2011

Usine proposant un petit magasin de vente direct tres bien garnie. Beaucoup de choix de produit breton. Prix raisonnable.

okapikipok

Par , le 04/05/2011

Celui qui aime les gateaux bretons c'est le magasin qu'il vous faut, les gâteaux sont à tomber par terre, excellente adresse.

matan

Par , le 05/02/2011

Un magasin sympa pour acheter des spécialités bretonnes. Il y a du choix.

stitch

Par , le 17/08/2009

Une très bonne biscuiterie que je conseille à tous les gourmands de gâteaux bretons. Situé dans une zone commerciale, elle propose une grande variété de produits, et les prix sont bien inférieurs à ceux proposés par d'autres biscuiteries bien connues.

cece74

Par , le 22/03/2013

Bonne biscuiterie permettant aux vacanciers de ramener un souvenir gourmand. Nombreux choix sur place et possibilité de gouter les produits. A recommander. (1 magasin à vannes et un autre à Ambon).

heu60230

Par , le 05/05/2012

Pour les gourmands l'une des meilleures adresses de bretagne les gateaux sont excellents les gouter c'est les adopter...

vannetais

Par , le 18/07/2011

Très grand choix de produits de très bonne qualité moins chers que les enseignes situées sur le passage des touristes.

petitebru17

Par , le 20/11/2010

Très bonne adresse pour les gourmands ! Gâteaux de qualité, magasin propre.

titidu56

Par , le 20/11/2009

Le magasin offre un large éventail de produits bretons. Les gateaux sont délicieux.

cece74

Par , le 04/09/2009

Magasin proposant de nombreux choix. Je conseille aux touristes et aux autres aussi cet endroit car effectivement les prix sont plus attractifs que ceux des enseignes de types bell....Sur la route des vacances.

Vous êtes sur la page Biscuiterie De Kerlann à Vannes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.