Go Sport Vannes

Espace kerthomas
Vannes

Rue Dr Léonce Franco

Bienvenue sur la page de votre magasin GO SPORT VANNES !

4 avis sur Go Sport Vannes

sweety560

Par , le 26/10/2012, modifié le 27/10/2012

Je me suis rendue au Go Sport de Vannes vendredi dernier pour la première fois, et pourtant cela fait quelques années qu'il est implanté sur la zone commerciale de Kerthomas à Vannes, mais je n'y avais jamais mis les pieds préférant deux de ses concurents (l'un pour ses prix, l'autre pour sa proximité ).

Ce qui m'a amené à me rendre au Go Sport de Vannes, c'est que j'y avais une grosse réduction et comme j'ai déja commencé mes achats de noël ( on y est dans 2 mois... ). Je voulais un article bien spécifique que l'on trouve quasiment que dans les magasins de sports en Bretagne ou dans les supermarchés bretons lors des promos du plein air.

Cet article c'est une planche de jeu pour palets bretons. Je n'aime pas perdre mon temps dans les magasins lorsque je sais exactement ce que je veux, mais comme la planche que je voulais, en général elles sont mises en valeur uniquement l'été, j'ai du donc faire un tour complet du magasin avant de trouver mon bonheur.

D'emblée le Go Sport a éssayé de me faire succombé avec un mannequin qui portait une petite veste sport sympa noire avec des bandes roses fushia, mais j'ai resisté car je n'étais pas venue pour cela.

J'ai fait donc touts les rayons, il y en a pour tout les sportifs et à mon avis les rayons sont aménagés selon les sports de saison, car j'ai vu très peu d'articles pour les sports d'eau ou alors ceux ci étaient en grosse promo, donc en fin de série. Les sports donc mis en valeur etaient donc la rando et j'y ai vu également quelques vendeurs qui fignolaient le rayon sports d'hiver avec toutes ces combinaisons de ski toutes aussi flashy les unes que les autres.

J'ai également pu constater que le rayon cyclisme est très fourni. J'ai aussi été surprise par l'importance du rayon skate board, les autres magasins de ce style dans le coin, n'ont pas autant de choix. Peut être la mode Taig Khris qui fait son petit effet.

Sinon d'un point de vue général, le magasin est propre, lumineux et rangé.

Après avoir visité le magasin en entier, je trouve enfin ma planche de jeu à palets breton, et en effet bien qu'elle soit imposante, elle était entreposé là dans un tout petit coin réservé aux boulistes et petits jeux de plein air. Et grand coup de chance, c'était la dernière qu'il restait.

Malheureusement impossible de trouver le prix nulle part, je vais donc déranger une vendeuse qui était occupée dans le rayon ou la petite veste sporty me faisait de l'oeil, j'ai pris soin, une fois de plus, de l'évitée (la veste, pas la vendeuse, ça suit ou pas ? ). La vendeuse, une jeune femme souriante et aimable m'a bien renseignée et a accepté mon bon de réduction sans rechigner.

Pour une première visite, je n'ai pas été déçue et je pense y retourner prochainement voir si la petite veste noire et rose flashy me regarde toujours autant et il n'est pas impossible que cette fois ci je me laisse tenter... Après tout c'est bientôt noël .

oui

Par , le 13/02/2010

Magasin accueillant. De nombreuses offres proposées (un gratuit pour 2 achetés).

lolita2909

Par , le 10/02/2010

Magasin spacieux avec des vendeurs disponibles à chaque rayon. Les vendeurs sont connaisseurs et agréables.

aromatonio

Par , le 12/07/2022

Mon expérience dans ce magasin a été, pour ma part, fort désagréable. Disposer d'un conseil et pourvoir essayer les produits sont les deux principaux atouts qui pourraient faire préférer un magasin par rapport à un achat sur internet. Cet employé odieux du magasin Go Sport de Vannes m'a convaincu. Si la direction n'y prend pas garde, je ne donne pas cher de l'avenir de ce magasin.

Date de l'expérience : 12/07/2022

Vous êtes sur la page Go Sport Vannes à Vannes. Découvrez d'autres Articles de Sport à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Sport.