Foncia Sogiv

1 bis rue thiers
Vannes

Horaires d'ouverture : non renseignés.

C'est dans une maison historique de Vannes, datant de 1623, que nous vous accueillons rue Thiers, à deux pas du port. Notre cabinet répond depuis plus de trente ans à tous vos besoins en copropriété, en achat et en vente, mais aussi en gestion locative et en location grâce à notre implantation située à quelques mètres. Aujourd'hui Foncia Sogiv allie pour vous la connaissance experte du patrimoine et du marché local, à l'efficacité et au professionnalisme d'une enseigne fortement implantée en Bretagne et dans toute la France.

• Visite
  • Contrat de bail
  • Etude juridique et fiscale

Vous êtes sur la page Foncia Sogiv à Vannes. Découvrez d'autres Agences immobilières à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.