Noz

• Sportswear

8 avis sur Noz

gohan55

Par , le 04/12/2015

Ce Noz est bien le pire que j'ai pu voir ! J'en ai déjà fréquenté pas mal, mais il bat tous les records !!
Non seulement, il est d'une saleté à nous dégoûter de toucher la moindre chose, mais, en plus, il est extrêmement mal fréquenté ! Et toutes les personnes de mon entourage y étant allées m'ont toutes fait la même remarque : on se croirait presque dans une déchetterie !!

Les prix sont peut-être bas, mais vu que tout est sale et très souvent abîmé par certains clients qui se permettent tout et n'importe quoi, je n'y vois rien d'intéressant. Le rapport qualité/prix en devient lamentable, tout comme le reste.

Une adresse à éviter, sauf si vous voulez voir par vous même l'ampleur des dégâts ! De plus, pour ne pas relever le niveau, les employés sont particulièrement désagréables (mais quand on voit ce qu'ils doivent supporter, notamment niveau clientèle, on comprend pourquoi!)

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 04/12/2015

Vu ta description cela ne fait pas très envie de faire des achats dans ce magasin ... Je suis allée plusieurs fois dans le magasin près de chez moi, je n'ai jamais rien trouvé qui me convienne ..

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 04/12/2015

Je ne connais pas cette enseigne , peut-être d'autres magasins sont mieux tenus , mais là , cela ne donne même pas envie de s'y aventurer !

Raiponce86

Par , le 16/03/2014

Comme pour la plupart des magasins noz, il faut être patient et persévérant pour dénicher LA bonne affaire du jour. Car entre la foule et le gros désordre du magasin, la recherche se complique! Mais on peut vraiment faire de grosses économies. Le problème c'est qu'on a tendance à acheter de l'inutile sous prétexte que "ça vaut trop le coup"! Et puis il y a des arrivages sympas mais parfois pas! Alors on peut aussi ressortir bredouille!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 16/03/2014

Le personnel n'est, souvent, pas assez nombreux dans ce genre de magasins et , dans ma ville,c'est vraiment un gros bazar où tout est mélangé .De plus, la propreté des sols laisse à désirer .Lorsque j'ai découvert le magasin NOZ près de mon quartier , c'était plus propre et mieux rangé . Ils sont victimes de leur succès ! C'est dommage ,car ils perdent des clients ...

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 17/03/2014

Concernant l'état de propreté je te rejoins. Dailleurs quand je sors de ce magasin je n'ai qu'une hâte : me laver les mains. Je les sens sales et poussiéreuses et la couleur de l'eau au lavage me le confirme!!

doudoune36

Par , le 10/09/2012

Je connais le noz dans d'autres villes et celui ci je l'ai découvert cet été en allant rendre visite à ma soeur. Comme les autres magasins celui ci est en désordre mais on retrouve de tout a e bons prix. Le personnel n'est pas compétent et ne peut même pas vous renseigner, j'ai pu acheter dans pas mal de magasin Noz et celui ci n'est vraiment pas top.

Aurora71

Par , le 08/07/2018

Magasin avec beaucoup de choix à des prix attractif, recommande vraiment. Vendeur sympathique et agréable

Date de l'expérience : 07/07/2018

mariline2

Par , le 01/05/2013

Je connais bien le magasin NOZ de vandoeuvre et je confirme qu'il n'est pas très bien rangé et la majorité du personnel ne répond pas souvent avec amabilité lorsque nous demandons un renseignement. Depuis 15 jours j'ai fait plusieurs NOZ dans la région de Picardie et de Franche-Conté. Magasins bien rangés sauf celui de Vesoul mais le personnel aimable.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 01/05/2013

Il devrait changer de nom... NAZE semble être plus adapté...

Ashura54

Par , le 06/01/2013

Magasin de déstockage que je fréquente de temps en temps et où je fais quasiment toujours de bonnes affaires. Les livres y sont vendus vraiment pas chers, et on y trouve de tout et pour tous les goûts. Je regrette le fait que les prix ne soient pas toujours bien indiqués et le rangement dans les bacs reste sommaire, ce qui entraîne souvent de la casse par des clients peu minutieux et irrespectueux. Récemment (le 5 janvier), j'ai vu des vernis à ongles ouverts et renversés sur d'autres articles... Révoltant ! ;(
Concernant les employées, on ne peut pas dire qu'elles soient souriantes...

Nancy54000

Par , le 14/06/2012

Difficile de classer cette surface de vente, maxi bazar discount me semble correct.
C'est un local qui fuit quand il pleut, ou l'éclairage est défectueux, les produits y sont jetés pêle mêle dans des bacs ou sur palettes pour les plus volumineux. Voici pour le décor !
Mais si vous passez outre, alors c'est le meilleur endroit de la région pour faire de bonnes affaires !!!
Il vous faudra une heure pour farfouiller, mais vous bénéficierez d'un prix entre -50% à -90% par rapport aux magasins traditionnels.
Pour les plus petites bourses de la nourriture(sous import) pas chère et des habits bas de gamme pour rien.
Pour les fashion victim, des arrivages de grandes marques : la semaine dernière un sac à main "le temps des cerises" à 16€ !
Le mieux c'est de vous inscrire sur leur site d'arrivage, cela vous permet de cibler vos achats.
Car, impossible de décrire se qui s'y vend... Du mobilier de chez Alinéa, des cadres Maisons du monde et Verbaudet, des accessoires de salle de bain castorama et des pots de fleurs de la marque Grofillex par exemple.
L’accueil est courtois sans plus, certaines caissières ont un accent assez difficile a comprendre. Mais de toute façon, inutile de demander quoi que ce soit : aucun membre du personnel n'arrive jamais a vous renseigner, comme vous, ils se trouvent confronté à des bacs en fouillis !
Courage, votre patience sera récompensée sur votre ticket de caisse !!!

nayloula

Par , le 12/12/2011

Que dire ? Un vrai bric à brac. Les affaires sont mal rangés, les gens déplacent les objets, il faut fouiller et farfouiller dans les bacs. On y trouve de tout : habillement chaussures, équipement bébés, meubles, livres, jouets, nourritures, boissons, drogueries, decoration, et meme une bijouterie. Ils récupérents les saisies judiciaires, les invendues, les surstocks, ....Vraiment de quoi faire de très bonnes affaires. Les prix sont bas, largement en dessous du marché. Les affaires partent vite, ils ont de nouveaux arrivages tous le temps, du coup quand on y va, on ressort toujours les mains pleines. Magasin a voir.

Miliana

Commentaire de Miliana, le 14/08/2012

Je suis cliente chez NOZ depuis son ouverture, j'y viens très souvent, mais ce qui me choque le plus, sont les attitudes des responsables, et celles de certaines caissières, c'est vrai que bien souvent on arrive pas à etre renseigné correctement, puis un gros problème au niveau des prix ou elles font appel à leur collegues qui viennent toujours en ronchonnant, en soufflant... Puis un gros problème de monnaie franchement je ne vois jamais ça dans les autres magasins, mais elles doivent se débrouiller, mais au fil du temps je commence à les connaitre, et j'ai pu sympathiser avec une petite cassière bien aimable et souriante (heureusement, au moins une) d'ailleurs elle travaille toujours sur le meme poste, elle est souvent submergée de travail, et j'ai souvent vu qu'on la laissait travailler dans des conditions insupportables, et j'ai pu en voir d'autres bien plus belles. Voilà, c'etait juste pour m'exprimer surtout au niveau des conditions de travail, et de la négligence des responsables qui bien souvent sont en rayons et jettent les cartons en rasant la tetes des clients, cela est inadmissible, ces personnes ne méritent pas de rester dans cette entreprise.

Vous êtes sur la page Noz à Vandoeuvre lès Nancy. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Vandoeuvre lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.