Accent Circonflexe

• Maquillage permanent

12 avis sur Accent Circonflexe

janny54

Par , le 24/06/2014

Bonjour , j'en suis moi meme tres contente du résultat. mes sourcils sont magnifiques et mes aréoles de mes seins sublime, bientot mes taches de rousseur et grains de beauté. Pour avis, je suis trans et ce monsieur vous reçoit sans aucun préjugé. Merci pour cela, car pour vous la tolérance n'est point qu'un mot . 100% confiance.

SandyP

Par , le 13/02/2013

Je suis allée voir Gilles Kiener pour le eyeliner permanent et le maquillage permanent des sourcils. C'est quelqu'un de très accueillant, visagiste, parfaitement conscient des envies et préoccupations des femmes et qui sait faire ressortir le style et la personnalité de chacune. En sortant de son cabinet, vous serez vous-même, mais en mieux ! Quelqu'un de très sérieux, compétent, très sympathique, et qui travaille avec du très bon matériel dans une hygiène irréprochable. De plus, il utilise une crème anesthésiante, c'est également un + pour des séances de pigmentation sans douleur.

florence54

Par , le 27/10/2012

Travail irréprochable !!! J'ai commencé par faire l'eye-liner inférieur et là je viens de faire les sourcils !!! Vraiment rien à redire : l'hygiène est au top, travail très méticuleux et le résultat sublime !!!

Milenkovic

Par , le 15/09/2012

Je suis aller à cet institut pour un maquillage des sourcils après une longue hésitation et de nombreuse recherche je suis extrêmement satisfaite du résultat ! ! Des retouches sont effectuées ce monsieur est très méticuleux très sérieux et à l écoute de la clientèle. Je m'épilais les sourcils très jeune depuis les 14ans aujourd'hui j'en ai 32 et mes sourcils ne repoussaient plus, ils était parsemés et quasiment inexistants d'où l'obligation de toujours mettre du crayon à sourcil chaque matin bien sûr un tour à la piscine, un fortement, et plus rien maintenant j ai des sourcils en toute circonstance c est génial !!! Je le recommande vivement pour celle qui hésite un rendez vous avec lui pour en discuter il ne force pas la main il est vraiment à l écoute !!! Elvira.

dolie27

Par , le 21/09/2011

Je suis tres contente du resultat !! Et personne trés sympathique à recommander !!

bliss54

Par , le 21/06/2011

Si vous hésitez encore alors n'hésitez plus ! En effet, ce praticien est un vrai professionnel et très à l'écoute !! Et si vous avez peur d'avoir mal, alors n'ayez plus peur car vous ne ressentirez rien, ne serait-ce que des chatouillis ! C'est un réel plaisir de venir se faire tatouer ici ! Pour ma part, j'ai fait l'eye liner supérieur et je n'aurais pu espérer mieux, le tracé est impeccable ! Je me demande même si je ne vais pas faire les sourcils.... Bref... Que dire de plus sinon que vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci à vous.

ISAH

Par , le 14/05/2011

Je recommande vivement cet institut. Le praticien est complétement à l'écoute des attentes de ses clientes tout en sachant donner des conseils avisés pour que le maquillage soit en harmonie avec la personnalité.

tap3

Par , le 25/03/2011

Un véritable expert, utilisant les meilleurs produits et très attentionné, à l'écoute. Vraiment aux petits soins pour ses patients. Après la séance on se sent barbara gould, le résultat est impressionnant. Il a du génie dans les mains et dans le coeur. Dans sa façon de tatouer et d'embellir le corps et le visage. L'accueil est irréprochable.

sandyy54

Par , le 17/11/2010

Je suis allée à l'institut Accent circonflexe à Vandoeuvre pour une dermo pigmentation des sourcils. La qualité du travail ainsi que l'accueil et les tarifs du praticien m'ont agréablement surprise. Mes sourcils sont restructurés et paraissent vraiment naturels. Je suis trés satisfaite du résultat et je recommande vivement cet institut à celles et ceux qui cherche un travail soigné.

ChristL

Par , le 06/11/2010

Cela faisait 2 ans que je souhaitais me faire tatouer un eye liner supérieur et inférieur en maquillage longue durée, mais je craignais la douleur. Lorsque j’ai rencontré chez une amie une personne qui avait fait ce maquillage chez Accent circonflexe et que je me suis rendu compte de la qualité du travail, et qu’en plus elle a assuré ne pas avoir eu mal, je me suis décidée. Il est vrai que je n’ai pratiquement rien senti, et après la 2ème séance, mes traits étaient parfaits. Je suis vraiment satisfaite de la manière dont tout cela s’est passé, et je recommande ce centre à toutes celles qui hésitent encore (Grand professionnalisme et longue expérience du praticien).

maddy

Par , le 20/01/2009

J'y suis allée pour un maquillage permanent des sourcils. Cela se déroule en deux séances. La première consiste à dessiner le sourcil souhaité et a commencer le tatouage. La seconde sert aux finitions. Pour ma part j'ai été satisfaite de l'accueil. Le matériel est récent. Cependant je reste un peu déçue du tracé du sourcil droit car il descend un peu trop à mon goût. Malgré tout l'ensemble reste du très bon travail et il sera peut être possible de corriger ce petit décalage que je suis la seule à voir par ailleurs. Concernant les prix, ils sont très corrects et bcp moins exorbitants qu'à nancy même.

Le 25/02/2012

J'y suis partie pour une dermopigmentation des sourcils ; pour avoir un tracé plus net. Très bon accueil, prise en compte de la demande de base, avec le souci tout au long de la séance de vérifier ma satisfaction. 2éme séance pour les finitions. Explications très claires du déroulement des séances, .... Hygiène irréprochable. Les conseils sont présent et reste disponible après les séances pour répondre à d'autres questions, ou inquiétude.

Vous êtes sur la page Accent Circonflexe à Vandoeuvre lès Nancy. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Vandoeuvre lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.