Castorama

Rue bernard palissy
Vandoeuvre lès Nancy

Espace Vandoeuvre Sud

Dans votre magasin CASTORAMA Vandoeuvre tout est pensé pour faciliter vos achats et votre choix. Parce que chaque client est unique, toute l’équipe du magasin sera heureuse de vous accompagner et de vous guider dans la réalisation de vos projets. Venez découvrir les idées pour la cuisine, la salle de bain, le jardin et toutes les pièces de la maison. Inspirez-vous avec des présentations régulièrement renouvelées et des produits de qualité. Choisissez, emportez, installez, profitez... Aménagez votre maison avec castorama ! A très bientôt dans votre magasin CASTORAMA Vandoeuvre

• Vases et coupes
  • Traitement de l'air

3 avis sur Castorama

vivi54

Par , le 05/01/2013

Très grand magasin dans une petite zone commerciale, on y trouve de tout, on y trouve aussi des idées, le choix est énorme et c'est un plaisir de parcourir les rayons. Si vous y allé pour quelque chose de bien précis, les allées sont bien indiquées ce qui évite une grande perte de temps. J'y suis allée pour acheter un perceuse pour offrir, mais je n'y connais absolument rien, j'ai donc demandé conseil et surtout explications, et j'ai été très bien accueillis et conseillée, le vendeur a vraiment bien pris son temps, je suis entièrement satisfaite, après niveaux prix, je n'ai pas pris la moins cher au contraire, mais de ce que j'ai pu voir, il y en a vraiment pour toutes les bourses, ce qui est vraiment intéressant. Le hic c'est que la carte de fidélité est payante à l'année et qu'il faut prévoir un rib, chose que je n'avais pas sur moi, dommage car au vu de mon achat c'était rentable de la prendre au moins pour la première année. Le plus c'est le choix et un grand parking.

silicia

Par , le 27/08/2011

Grand magasin de bricolage dans lequel on peut trouver des idées quand on souhaite faire des travaux dans sa maison... En général (sauf quelques un(e)s), le personnel est plutôt sympa...

nayloula

Par , le 06/12/2011

On y trouve de tout pour le bricolage, la derniere fois que j'y suis allé, on m'a donné de super idée pour la tapisserie des chambres des enfants, j'ai ete super bien conseillé, le rendu est génial. Le plus : un grand parking.

Vous êtes sur la page Castorama à Vandoeuvre lès Nancy. Découvrez d'autres Cuisines à Vandoeuvre lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.