Boulanger Nancy - Vandoeuvre

9 boulevard barthou
Vandoeuvre lès Nancy

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Nancy - Vandoeuvre ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Vandoeuvre, une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits. Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Nancy - Vandoeuvre ! Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Vandoeuvre!

• Vente d'électroménager
  • Micro-ondes

8 avis sur Boulanger Nancy - Vandoeuvre

gohan55

Par , le 05/03/2013

Superbe magasin qui propose de l'électroménager, des ordinateurs, des tv, ou encore des box internet !
L'attitude des vendeurs est un vrai plus, car ils conseillent trés bien.
De plus le choix proposé est vraiment grand !

par contre la relation client - fournisseur n'est pas top, on ne cherche pas à fidéliser la clientèle.

Celkle

Commentaire de Celkle, le 24/02/2017

En 2017, les vendeurs sont toujours aussi compétents sur la connaissance de leur produits.
Nous avons , malheureusement pour eux achetés ailleurs, mais le vendeur ce jour là nous a vraiment bien éclairé sur le produit.

silicia

Par , le 14/03/2011

Grand magasin, Vendeur à l'écoute, large choix... Attention aux prix ! Comparer à d'autres enseignes !!!

NicoleF99

Par , le 06/12/2013

Cliente habituelle de ce magasin, j'ai été choquée profondément choquée par le refus de me permettre d'utiliser leurs toilettes alors que je me sentais très mal à ce moment (5décembre2013) ; Moralité : je suis sortie pour me précipiter dans un autre commerce plus "civilisé" où j'ai pu me libérer de mon souci et faire mes achats en toute quiétude... dommage pour leur chiffre d'affaire...

Bonstanislas

Par , le 04/09/2013

Gestions trop compliquees . Promettent ce qu ils NE. Peuvent pas tenir . Nous n irons plus acheter car a la limite de la correction et du respect du consommateur.

nayloula

Par , le 12/12/2011

Anciennement Saturn, maintenant Boulanger, un trés grand choix, et des prix pour tous les porte monnaies le plus : pour les petits budgets, on peut toujours s'équiper car il y a toujours un 1er prix pas cher du tout.

nobelolivier

Par , le 14/03/2011

Grand magasin qui va changer de nom : Le groupe Boulanger à racheté cette enseigne... Beaucoup de choix, attention aux semaines promo, les prix peuvent être moins chers ailleurs !

proxi54

Par , le 11/03/2011

Grand choix dans ce magasin, qualité des produits du très bon au mauvais. Conseils des vendeurs moyens.

Lowly

Par , le 12/08/2010

Un bon rapport qualité prix pour ce magasin, un magasin grand, propre. Les produits sont diversifiés et de bonne qualité.

Vous êtes sur la page Boulanger Nancy - Vandoeuvre à Vandoeuvre lès Nancy. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Vandoeuvre lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.