Médor Et Compagnie

Rue roberval
Vandoeuvre lès Nancy

- Du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 - Le samedi de 09h30 à 19h00

• Alimentation animale
  • Articles pour animaux
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Mangeoire
  • Cages, caisses et sacs de transport

4 avis sur Médor Et Compagnie

secretdenfan

Par , le 21/08/2019

Découverte de ce magasin en mars 2019, lors d'un achat d'une fontaine à eau grand format pour ma chatonne Félina. Je recherchais un modèle au rapport qualité prix satisfaisant.

J'en ai donc profité pour tester l'accueil et le degré de conseils. Peu de monde le jour là, vendeurs accessibles et qui maîtrise le sujet évoqué.

Il s'agit d'un supermarché pour animaux, avec un large choix pour les chiens et chats, mais aussi poissons, oiseaux et rongeurs. Beaucoup de produits pour la santé et le bien être de nos protégés - croquettes, alimentation humide, friandises, caisses de transport, litières, jouets, objets divers.

L'impression que j'en ai est toutefois quelque peu mitigé. Le magasin est plus ou moins grand, avec le sentiment de retrouver le même type de choses que dans certaines jardineries du type Jardiland, Gamm Vert ou encore Botanic.
Il faut dire que les produits animaliers se retrouvent dans de nombreux lieux à présent, poussant probablement la concurrence à un degré maximal.

Je n'ai donc pas prévu d'y retourner pour le moment, d'autant que la gamme de prix m'a paru légèrement plus élevée que la moyenne.

Date de l'expérience : 09/03/2019

Commentaire de Cjp95, le 22/08/2019

Voilà donc un avis informatif qui a déjà le mérite de nous éclairer sur l'enseigne.
Et pour la suite, si suite il y a, ce sera donc selon l'orientation de chacun(e).

Commentaire de Dany80, le 22/08/2019

Merci pour ton avis, c'est vrai que ce type de magasin "pousse" un peu partout, et qu'il faut comparer les prix avant de faire l'achat...

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 22/08/2019

Assez d'accord avec toi, ce type d'enseignes se multiplie depuis qq années dans les zones commerciales, j'ai testé au début, mais finalement on retrouve partout les mêmes articles avec des prix plus ou moins intéressants !!

guesirem

Par , le 09/11/2011

Un des magasins Médor et Compagnie du Grand Nancy, le plus grand des deux d'ailleurs (l'autre plus petit se trouve à Frouard). L'un de mes petits-fils habitant Nancy même, y trouve tout ce qu'il lui faut pour nourrir et s'occuper de son chien. Mais il y a des produits pour tous les types d'animaux chats, oiseaux, poissons, rongeurs et même pour les furets ou les reptiles. J'ai trouvé les prix assez raisonnables dans son ensemble mais il existe des articles où c'est cher quand même.

Emyy05

Par , le 03/06/2013

Magasin spécialisé dans les animaux domestiques.
Les produits sont de bonnes qualité et les prix abordables. Personnel souriant et agréable. Je le recommande.

nayloula

Par , le 06/12/2011

Magasin spécialisé dans les animaux. On y trouve tout ce qu'il faut pour nos amis a quatre pattes, le personnel est aimable. Je recommande.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Médor Et Compagnie à Vandoeuvre lès Nancy. Découvrez d'autres Animaleries à Vandoeuvre lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Animaux.