Gîte Rural

valuejols
Valuéjols

Découvrez ce gîte aménagé dans une maison indépendante de 1900 entièrement rénovée qui vous propose de se ressourcer dans un cadre chaleureux et familial. Il est doté d’une superficie de 101 m² pouvant héberger 6 personnes. Il se compose d’un salon, d’une cuisine bien équipée, de 3 chambres confortables et spacieuses, d’une salle d’eau avec wc et d’un wc indépendant. Comme équipements, vous bénéficiez d’un lave-linge et d’un lit bébé et à l’extérieur, d’un salon de jardin et d’un barbecue. Profitez de l’espace extérieur et détendez-vous dans le jardin, dans la cour et dans le terrain clos. La location du gîte est de 280 à 420€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Valuéjols. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Valuéjols, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.