Bellegarde Sur Valserine

Valserhône

2 avis sur Bellegarde Sur Valserine

mayeri

Par , le 11/03/2012

Une ville assez tristounette, dont le seul avantage est d'avoir la gare à proximité. A part cela, il est difficile d'y circuler ou de s'y garer. Il y a de nombreux commerces et un tout nouveau carrefour market.

ratconteur

Par , le 27/10/2012

Il n'y a qu'un seul avis ? Cela n'est guère étonnant, nous sommes une ville endormie. Pourtant si notre vallée pouvait parler elle nous surprendrait par la richesse de ses récits. On exploite pas ou très peu le patrimoine historique et cela est dommageable pour le tourisme. Notre patrimoine naturel est passé, quasiment, sous silence. Bellegardiens sortez, allez vous promener au bord de la Valserine, c'est gratuit et vous ne le regretterez pas...

Commentaire de Bettyoups, le 28/10/2012

Bonjour, Ratconteur !!! Moi qui ai gardé mon âme d enfant, j ai adoré votre conte la fois ou nous sommes allées aux Pertes ! ! Oui, la ville de Bellegarde est tristounette et donc pas attirante du tout ! Je n habite pas très loin pourtant, et je n y vais pas car a part la rue principale ou il y a quelques boutiques, rien de très attrayant ! ! Peut être qu il y a des choses a voir qui mériteraient que l on attire le regard du passant !
J espère vous recroiser au détour d un chemin !

Commentaire de Cjp95, le 29/01/2013

Félicitations Olivier pour ton énergie consacrée à la mise en valeur de notre patrimoine !
Contribution originale avec ça... Ce qui te vaut un vote utile de soutien & un autre si je pouvais d'encouragement à poursuivre !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Bellegarde Sur Valserine à Valserhône. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Valserhône, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.