Chambre D'hôtes Markoff

Manche
Valognes

Située dans la ville de Valognes, autrement dit « le petit Versailles normand », la chambre d’hôte Markoff est nichée dans un endroit typique et calme de la Manche. L’habitation est une maison bourgeoise du 18e siècle qui met en location ses deux chambres pour cinq personnes dont au premier les Roses anglaises et au deuxième étage l’Alcôve. Elles sont toutes les deux équipées d’un lit à deux places et de salles d’eau et WC particuliers. Le prix tarifaire par nuitée est compris entre 55 et 75 € pour trois personnes.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Markoff à Valognes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Valognes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.