Grange Loisirs

• Petites fournitures de bureau

2 avis sur Grange Loisirs

Meharis59

Par , le 16/04/2012

On trouve de la presse, de la location d'articles de ski, et des vêtements Magasin trop petit qui ne permet l'accès facile aux vêtements, dommage car il y a de belles choses L'accueil est très froid, on n'a pas du tout envie d'y revenir.

soubi

Par , le 26/02/2013

Pour moi c'est surtout un loueur de matériel de ski. Excellent accueil. Ce que j'adore, c'est qu'il garde le matériel le soir et qu'on les reprend le lendemain matin, ça évite d'être encombré dans les navettes. Ils sont très pro. Très bien.

Vous êtes sur la page Grange Loisirs à Valloire. Découvrez d'autres Presse à Valloire, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.