Le Château De Valliquerville

460 rue de la mairie
Valliquerville

En plein cœur de la Normandie, à 5 km d’Yvetot (en Seine-Maritime - 76), vous pourrez profiter de la location de nos salles, et de nos hébergements, pour organiser vos mariages, réceptions, repas de famille, banquets ou événements professionnels.

En fonction de votre projet, et du nombre de personnes que vous souhaitez inviter, nous vous proposons la solution à la mesure de votre envie.

* Un repas intime ou un cocktail dans le parc : Le château de Valliquerville vous ouvre les portes de ses salles de réception.

* Un repas dansant se prolongeant jusque dans la nuit, nous vous suggérons d’installer vos invités dans cette ancienne écurie restaurée. Vous pouvez aisément y recevoir jusqu’à 120 personnes assises tout en les faisant danser. Cette salle est parfaite pour passer le week-end en famille et/ou entre amis avec son gîte de séjour qui peut héberger jusqu’à 50 personnes.

* Enfin, depuis avril 2008, les portes de notre grange dîmière vous sont grandes ouvertes. Celle-ci est le lieu des plus grands projets, vous permettant d’accueillir des centaines de personnes à un cocktail dînatoire et au moins 350 personnes à un repas dansant.

• Climatisation
  • Tennis en fauteuil roulant
  • Tennis de table
  • Cours de tennis
  • Club de tennis
  • Mise à disposition du matériel
  • Abonnements
  • Location de matériel
  • Club junior
  • Stages pour enfants et adolescents
  • Ecole de tennis
  • Cours collectifs jeunes
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Château De Valliquerville à Valliquerville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Valliquerville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.