Profils Actuels

1955 chemin de saint bernard
Vallauris

Route de font de cine - porte 7 - bât "Le mondial park"

Profils-Actuels est une entreprise qui existe depuis bientôt 15 ans.
Tous nos produits sont aux normes en vigueur et nous disposons de qualifications QUALIBAT et RGE.
Ces qualifications permettent à nos clients de bénéficier du crédit d'impôt (30%) et de diverses aides de l'état pouvant aller jusqu'à 70% du montant des travaux.
Services et produits de QUALITES.
Delais RAPIDES.

Par , le 15/04/2016

Trés bonne prestation.
Sans aucune réserve.
Trés satisfaite des travaux
Merci 1000 fois à tous !!

mathisit

Par , le 21/12/2015

J'ai fais poser une porte d'entrée et un portail !
Excellent travail !!
Tout simplement.... MERCI !
Et gardez votre énergie et votre professionnalisme !

Georges613

Par , le 31/08/2015

Nous avons fait installer des moustiquaires dans toute notre villa!
Nous en sommes très satisfait. Merci pour vos conseils et votre réactivité.
A bientôt pour la suite des travaux

mkilou12

Par , le 15/07/2015

Nous sommes très satisfait de votre prestation! Un grand merci aux poseurs, au commercial et au technicien! Merci pour vos conseils et votre professionnalisme. Merci!

LOULOU1212

Par , le 15/06/2015

Entreprise très sérieuse.
Très bon rapport qualité/prix.
Je l'a recommande vivement!
Des experts autant dans les conseils que dans la pose.
Des poseurs qualifiés c'est agréable!
Merci!

makaceco

Par , le 11/04/2014

une équipe super professionnelle aussi bien en conseils que dans la réalisation des travaux.Propreté et travail soigné.

Excellent rapport qualité/prix.

Respect des délais.

Graniou

Par , le 29/06/2012

Très bonne entreprise, très bon service. Un bon rapport qualité/prix. A recommander ! Nous avons changé toutes les fenêtres, volets battants et volets roulants de notre villa et nous en sommes très satisfaits.

Rose06

Par , le 28/12/2010

Suite aux conseils du vendeur j'ai fait installer un double vitrage avec isolation thermique mais sans isolation phonique et je regrette aujourd'hui cet achat dans cette société, j'ai été mal conseillé et j'ai payé aussi cher que si j'avais pris ce produit ailleurs mais avec une isolation phonique en plus, car sans cette option le double vitrage n'a pas le même effet sur les nuisances sonores. Et ça il s'est bien gardé de m'en informer...

Makaceco

Commentaire de Makaceco, le 29/05/2015

Vous devez avoir eu un devis par le vendeur qui stipulait bien la nature du vitrage.
Vitrage thermique ou phonique.Peut être ne connaissez pas le sens de ces mots.
Leur devis pour moi était clair dans la nature du vitrage.Le bruit ne passe pas uniquement par les fenêtres.Il passe aussi par les murs et les planchers.Si d'autres sociétés vous ont proposé un vitrage phonique au même tarif pourquoi vous n'avez pas passé votre commande à ces entreprises ? Bizarre.

Vous êtes sur la page Profils Actuels à Vallauris. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Vallauris, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.