Bonhomme Véronique

23 boulevard des 2 vallons
Vallauris

Res Plein Soleil

Naturopathie et reflexologie plantaire

Grâce à mes accompagnements et mes conseils, je souhaite vous apporter un plus vous aider à apprendre comment être en bonne santé de manière naturelle en suivant des conseils faciles, simples et économiques pour toute la famille.

Je vous reçois pour des consultations d'une heure environ et sur rendez-vous au cabinet.

• Acupuncture
  • Kinésiologie
  • Médecine traditionnelle Chinoise
  • Thalassothérapie
  • Huiles de massage

Vous êtes sur la page Bonhomme Véronique à Vallauris. Découvrez d'autres Médecines douces à Vallauris, mais aussi les meilleures adresses Santé.