Eklabul Evénement

2121 route de saint-bernard
Vallauris

Eklabul Evénement vous propose de découvrir d'abondantes animations, performances artistiques ou spectacles, quel que soit votre fête : animation mariage, spectacle pour enfants, organisation anniversaire dans toute la région PACA : Monaco, Nice, Marseille, Cannes, Antibes et St Tropez. Evènement privé, organisation mariage, animation anniversaire : nous travaillerons avec vous, en collaboration avec des artistes de haut niveau sélectionnés en fonction de vos exigences. Nous nous présentons comme une agence artistique dans le 06 en plein essor et notre notoriété grandit de plus en plus. “Le cirque est partout !” Notre slogan : implanter de la joie et du remarquable dans tous vos événements fort de nos élaborations originales et de haute qualité ! La qualité des activités et des artistes que nous vous proposons et la réactivité à vous remettre un devis adapté à votre budget sont nos forces. Parce que chaque mariage est unique, nous mettons à votre disposition notre expérience et notre doigté pour faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie !

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle

Actualités

Rendez-vous sur notre site internet pour plus d'informations sur notre agence artistique et les caractéristiques de nos programmes d’animation et d’organisation d’évènements : Monaco, Nice, Marseille, Cannes, Antibes et St Tropez.

Vidéo

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Eklabul Evénement à Vallauris. Découvrez d'autres Evènements à Vallauris, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.