Calligraphe Occidentale Sophie Fuchs

9 rue hoche
Vallauris

Sophie Fuchs, artiste calligraphe latine dite occidentale et poète, à Vallauris 06220 Alpes Maritimes, depuis plus de 20 ans, prix d'honneur et nombreuses références, membre de l'ADAGP (société française de gestion collective des droits d'auteur dans les arts visuels), écritures cursive, anglaise, gothique sans pied, onciale, etc… sur cuir, bois, parchemin, papier.
Sophie Fuchs réalise livres entièrement faits main - pièces uniques, enluminures, faire-parts, recueils, poèmes, grimoires, signes du zodiaque, menus, marque-places, chemins de clavier pour piano, invitations, enveloppes personnalisées, etc… Calligraphe latine (dite occidentale) elle utilise les écritures minuscules ou majuscules - caroline, onciale, gothique, textura, cursive, anglaise, gothique sans pied, etc... Au moyen de pastel, pigments, encres, acryliques, je réalise des décorations telles que : frises, enluminures, patines, parchemins, rosaces, mandalas sur de multiples supports : cuirs, bois, parchemin, papier, papier puvant être vieilli par ses soins en vieux parchemin, bois travaillé pour lui donner un aspect ancien, vieilli. Exécution de menus, faire-part, chemin de clavier pour piano, plan de table, chemin de table, invitations mariage communion baptême anniversaire ou tout autre événement, enveloppes personnalisées. Sa qualité d'ambidextre lui permet de calligraphier à l'envers de la main gauche pour donner une perspective aux différentes oeuvres à réaliser. Envoi en France et à l'étranger. Démonstrations dans les écoles et poète auteur de textes. Sophie Fuchs travaille aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels dans toute la France et peut se déplacer dans les Alpes-Maritimes à Cannes, Grasse, Antibes, Nice, Mandelieu, Monaco, Menton, Carros, Gattières, Saint-Laurent du Var, Cagnes sur Mer, Villeneuve Loubet, Vence, Saint-Paul de Vence, Tourrettes sur Loup, Chateauneuf Grasse, Peymeinade, Fayence, Montauroux, Valbonne, Biot, Le Cannet, Mougins, Mouans Sartoux, etc...Participation constante en fêtes médiévales (Biot – les Templiers, Briançon, Crest, Osseja, Lorgues, etc...). N'hésitez pas à la contacter au 06 81 53 22 49
ou à visiter son site : http://www.sophie-fuchs.fr

• Travail du cuir
  • Orfèvrerie
  • Assiettes et plats
  • Traiteur
Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Calligraphe Occidentale Sophie Fuchs à Vallauris. Découvrez d'autres Arts de la table à Vallauris, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.