Gîte Rural Isabelle Jehl

Valff
Valff

Le gîte d’Isabelle JEHL est situé dans le village de Valff, proche de la Route des Vins. Labellisé Gîtes de France depuis 2013, il a une superficie de 65 m² avec une capacité de recevoir 4 personnes. Il est composé de 2 chambres confortables, d’un séjour avec espace salon, d’une cuisine équipée de micro-ondes et congélateur et d’une salle de bains avec wc, baignoire et douche. Vous disposez aussi d’un mobilier de jardin et d’u parking. Le chauffage central est inclus dans la location qui varie de 260 € à 380 € la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Rural Isabelle Jehl à Valff. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Valff, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.