Chambre D'hôtes Les Seraphins

Valff
Valff

Les Séraphins sont composés de 5 chambres d'hôtes aménagées dans la maison du propriétaire, Thierry Wirth. Située dans le village de Valff et proche de la chapelle Ste Marguerite, vous découvrirez un cadre calme et familial. Labellisé Gîtes de France depuis 2007, la maison a une capacité de recevoir 11 personnes le temps d’un séjour de courte ou longue durée. A l’étage, vous bénéficiez de 3 chambres spacieuses dont l’une des chambres est composée de 2 pièces. Au rez-de-chaussée, vous trouverez 2 chambres confortables dont l’une d’elles dispose de 2 niveaux et est équipée d’un salon. Chacune de ces chambres est dotée de salle de bain privative. Le matin, le petit déjeuner est servi dans la salle à manger du propriétaire. Profitez de votre détente à l’extérieur qui est doté de mobilier de jardin et de jacuzzi. Le tarif d’une nuitée est de 70 € à 100 € à base de 2 personnes.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Les Seraphins à Valff. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Valff, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.