Biocoop Valenciennes

34 bis rue ernest macarez
Valenciennes

Biocoop Valenciennes est un magasin membre du réseau Biocoop, réseau coopératif.
Toute l'équipe vous accueille désormais au 34 bis rue Ernest Macarez sur 350 m².
Nous vous proposons un large choix de produits biologiques et écoproduits répondant toujours à la même exigence de qualité qui caractérise le réseau Biocoop.
Vous y trouverez toute l'épicerie bio, du vrac, des fruits et légumes, des produits frais, de la cosmétique....
Nous référençons tous les produits que nous pouvons en local, et nous engageons avec les producteurs.

• Marché bio
  • Volailles surgelés
  • Traiteur produits surgelés
  • Glace et pâtisserie surgelées
  • Mélanges de légumes crus et poêlés surgelés
  • Produits bio
  • Drive

6 avis sur Biocoop Valenciennes

dphilipp

Par , le 23/07/2013

c'est un magasin d'alimentation biologique, et aux éco-produits.Il y a un parking.Ils vendent de l'épicerie salée, sucrée, des surgelés mais aussi des produits pour bébés, des produits d'entretien.... Tout ce qu'il faudrait à la maison et en bio!

in591

Par , le 18/06/2010

Un magasin de produits bio, proposé par une coopérative de consommateurs ! Quelle différence. C’est la garantie d’aliments de qualité, souvent en vrac (= moins d’emballage), avec mention du nom et de l’adresse du producteur (= sécurité alimentaire) et priorité aux fournisseurs régionaux (= moins de pétrole pour le transport). Bienvenue à tous les amis d’une nourriture qui nous faire vivre en laissant vivre la Terre !!!

RichardMazur

Par , le 21/05/2017

Personnel un peu absent, ou discret...
Choix intéressant mais le magasin mériterait à la fois un meilleur emplacement ainsi qu'un espace beaucoup plus conséquent.
Pas toujours au taquet dans les dates de péremption (notamment pour les pains de mie). Les fruits sont délicieux. Les chocolats et pâtes (italiennes) également.
Un peu cher, comme toute boutique bio dans ce pays...

Commentaire de Julie93, le 23/05/2017

Merci pour ce partage Richarmazur

orchidee59

Par , le 17/06/2013

Bon magasin bio, où l'on trouve de tout, que ce soit des aliments, des produits de beauté, de la viande, du fromage ou du pain.
Bon accueil et bon rapport qualité-prix.

TAMBOUILLE59

Par , le 13/12/2011

Magasin spacieux, bcp de choix tant aux niveau des fruits et légumes que de la viande ou des produits de beauté.

Le 30/04/2012

Bon magasin de produit bio, on y trouve beaucoup de choix, les legumes et les fruits sont bien frais.

Vous êtes sur la page Biocoop Valenciennes à Valenciennes. Découvrez d'autres Alimentation bio à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.