Aushopping Valenciennes

• Carte fidélité

16 avis sur Aushopping Valenciennes

cedamaxmat

Par , le 19/03/2017

Situé pas loin du centre ville et juste à côté du tram ce qui facilite l'accès au magasin pour les personnes sans voitures, centre commercial assez vaste avec un personnel compétent et aux services des clients. Bien desservi on y trouve de tout. Magasin propre et accueillant. Beaucoup d'avantages grace a la carte de fidélité et grand parking

Commentaire de Dany80, le 19/03/2017

Merci pour ton avis, et il est toujours bien agréable de trouver tout ce que l'on souhaite dans ces grands hypermarchés ! et s'il est facile d’accès c'est génial !

dphilipp

Par , le 23/07/2013

Centre commercial avec un grand parking et qui dispose d'un auchan drive, très pratique pour ceux qui ont internet. Il y a toujours un vigile pour nous accueillir.Le magasin est assez propre et dispose en général toujours des promotions de la semaine.

Ivy59

Par , le 11/06/2013

Le magasin est plus petit que celui de Petite-Forêt mais on y trouve un grand choix. Les promotions vues sur le prospectus sont généralement toutes présentes.

sean62

Par , le 23/04/2013

J'ai trouvé ce auchan petit et vieux, sale. Sinon on y trouve de tout, j'ai trouvé le rayon jeux video pas mal car certains jeux ne sont pas chers par rapport à Auchan par chez moi.

tynnie

Par , le 31/01/2013

Un tres grand magasin ou les prix sont bas. Des avantages avec la carte de fidelité et on y gagne vraiment des euros.

eloOox

Par , le 24/09/2012

Grand centre commercial avec bon accueil. Le seul hic est le manque de galerie marchande. Le petit plus est la présence désormais d'un auchan drive.

dphilipp

Par , le 27/04/2012

Grand centre commercial avec un grand parking mais qui sert aussi aux amateurs du foot (et c'est dommage car parfois de très très gros bouchons sur le parking à cause du foot). Bientôt ouverture du drive donc c'est génial.

sand59530

Par , le 19/10/2011

Très bon magasin, bien rangé, trouve ce que l'on veut. Moi j'adore faire ce magasin. Et bien desservie avec le tram.

integra59

Par , le 22/07/2011

Bon magasin, on y trouve tout ce qu'il faut. Il n'est pas trop loin du centre ville et il est desservi par le tram, très pratique ! Le magasin est bien tenu, propre ! Les caissières sont aimables. Le ticket de caisse monte vite par contre !

Ivy59

Par , le 25/04/2010

Desservie par le tramway pour les sans voitures, accueil, conseils, personnel présent pour répondre à vos attentes. Facile d'accès, petit pour un hypermarché mais on y trouve presque tout. C'est sympa et tranquille.

mistercyber

Par , le 01/09/2013

un petit auchan avec pas mal de choix. pas trop chers avec pas mal de promotions. et le magasin est assez propre.

Melissa27

Par , le 26/11/2011

Cet Auchan est un peu vieux, celui de Petite Foret est plus attrayant.

ludwigzen

Par , le 29/09/2011

Très avantageux avec la carte de fidélité. Il faut cependant aimer les "grandes" grande surface, sinon n'y allez pas !

m0m031

Par , le 28/02/2011

Très bon magasin, desservi par le tramway, ce qui facilite d'avantage l'accès.

lilie59490

Par , le 07/08/2010

Je trouve que c'est bien avec le tram qui nous descend pas trop loin de auchan.......

Le 23/04/2012

Je le trouve un peu vieillot et que le personnel a l accueil n'est pas super agréable, sinon on y trouve de tout.

Vous êtes sur la page Aushopping Valenciennes à Valenciennes. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.