Le Ch'ti Charivari

3 rue henri lemaire
Valenciennes

Le restaurant Ch'ti Charivari, situé en plein cœur de Valenciennes se spécialise dans la cuisine traditionnelle et dans les culinaires savoyardes.
Ce lieu typique vous fait profiter de sa magnifique salle et de sa belle terrasse pour que vous puissiez passer un excellent moment de détente et de découverte culinaire.
Ici, vous pourrez commander des grillades, des burgers et pleines d’autres saveurs, comme les salades. La formule du midi incluant plat, dessert et café vaut 12 €.

midi: du mardi au vendredi soir: vendredi et samedi

13 avis sur Le Ch'ti Charivari

cedamaxmat

Par , le 18/03/2017

Un accueil chaleureux dès l'arrivée et avec le sourire. Une cuisine qui propose de nombreux savoyards principalement, la cuisine est copieuse et de qualité, on se régale. Même si les prix sont un peu onéreux mais cela vaut le détour de s'y rendre car on y a mange copieusement. Un cadre au style montagnard qui nous plonge agréablement dans cet atmosphère savoyard

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 19/03/2017

Souvent sympa ces restaurants aux spécialités savoyardes ! Merci pour cette adresse !

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 29/03/2017

Adresse Utile pour les gourmands .
Merci pour cette adresse Cedamaxmat .

dphilipp

Par , le 18/10/2013

restaurant qui propose différentes variétés savoyardes (fondue, raclette, marolette,...) Les plats sont corrects par rapport aux prix. Sinon le restaurant est très propre mais un peu trop petit.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 20/10/2013

Marolette, c'est quoi? Une raclette au maroille?

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 20/10/2013

C'est bien ça Sofy,la marolette est à base de pommes de terre,oignons,lardons,charcuterie et maroille fondu

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 20/10/2013

Alors, en fait, si je comprends bien, ca ressemble plus à une tartiflette qu'à une raclette, non?

Lucia

Par , le 05/08/2013

Voila un vrai restaurant savoyard, joliment décoré, pas très cher, mais par contre les plats sont très goûteux, de bonnes qualité et surtout frais.

dothy

Par , le 03/02/2010

J'adore la décoration de ce restaurant. L'accueil est chaleureux, les gens sont sympathiques mais les repas ne sont pas toujours servis très très chaud, dommage...

dphilipp

Par , le 15/01/2010

Très bon restaurant ; les prix sont assez élevés pour moi mais la qualité des repas est là.

lamadu59

Par , le 07/07/2014

on y mange très bien et le cadre est sympathique Le personnel est accueillant.

martyberty

Par , le 17/02/2014

Pour une bonne raclette familiale , les prix sont un peu chers mais on se régale

elodiek59

Par , le 03/11/2012

Bon restaurant, bon accueil, des assiettes bien garnies. De bons plats qui réchauffent.

flowersia2

Par , le 21/12/2009

Restaurant dépaysant avec une large gamme de plats. Agréable, personnel accueillant.

gabrielle

Par , le 21/11/2009

Excellent resto. Assiette très bien garnie. Un vrai délicie. Cadre agréable. à conseiller...

benolive59

Par , le 15/09/2009

Bon petit resto savoyard mais qui reste cher pour moi.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 01/12/2010

Services et accueuil corrects, beaucoup de choix, prix excessifs.

Le 13/05/2010

Très bon accueil, la carte laisse un large choix, les menus sont bons, personnel super sympa.

Vous êtes sur la page Le Ch'ti Charivari à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.