Bonavis

Rue du dauphiné
Valenciennes

Partez à la découverte de saveurs, de couleurs et de textures surprenantes.
Le restaurant Grill Bonavis vous propose de découvrir une véritable cuisine française à base de produits frais.
Venez en famille ou entre amis et passez d'agréables moments.

• Espace change bébé
  • Tickets restaurant
  • Service en salle
  • Chèques Vacances

9 avis sur Bonavis

Lucia

Par , le 06/08/2013

Très bon restaurant grill avec des viandes de qualités. Les prix correspondent à la qualité des plats proposés.
Le cadre est très chaleureux, qu'on y aille a 2,4 ou même 10, il y aura toujours un coin tranquille.

analual

Par , le 01/09/2010

Ce restaurant situé près du cinéma gaumont propose en spécialité des grillades cuites pratiquement devant vous au feu de bois et servies avec des légumes et surtout des frites à volonté. J'ai surtout apprécié la qualité de la viande bien tendre, la proximité par rapport au cinéma(pratique après ou avant une séance). Par contre, beaucoup de monde le week end, il est préférable de réserver.

lisber59

Par , le 05/02/2013

Très bon restaurant, très bien situé. Dégustation de bonnes grillades. A consommer sans modération... !

sevdav

Par , le 21/10/2012

L'accueil du responsable est désagréable, incite les clients à la boisson et devinez qui doit régler la note ? Je trouve ça honteux !

boul

Par , le 24/01/2011

Un peu déçu de l'accueil et du rapport qualité prix....Pas tenté d'y retourner....

binyfra

Par , le 06/08/2009

... Sa situation... Il se trouve près du cinéma de valenciennes à la sortie dautoroute, un arrêt de tram y est aussi présent. Il est très facile daccès, dailleurs vous le voyez dès que vous sortez de lautoroute. Un parking privé vous y attend, juste aux portes du restaurant..... Poussons maintenant les portes de ce restaurant.... La première chose que vous ressentez en rentrant dans ce restaurant, cest le calme mais aussi et surtout lodeur de cheminée au feu de bois !!! Jadore ça. Le cadre est coquet ; la salle séparée en petits coins, pour cela des murs de verdure ou de jolies vitres. Le coin fumeur du non fumeur nest pas vraiment séparé puisque tout se trouve dans la même salle. Mais jusque maintenant, je nai jamais été incommodée. De chaque table, où lon est, on peut voir le feu de cheminée où la plupart des viandes vont passer..... Le repas.... Pour chaque plat commandé, vous avez une mise en bouche qui change tous les jours ; cela peut être une tranche de pâté, du jambon, une terrine ; enfin cette mise en bouche serre très bien dentrée ! Pour les plats vous trouverez surtout des viandes, traditionnelles mais cuites au feu de bois, et je dois dire que cest super agréable. Le tout est servi avec trois légumes puis des frites qui sont à volonté. La dernière fois jai pris une entrecôte saignante, elle était vraiment délicieuse, tendre à souhait. Elle était servie avec un gratin dauphinois maison puis des épinards et des champignons crémés. Un véritable délice. En plus un plat de frites est amené et mis sur un chauffe plat, si vous en revoulez, pas de problème cest à volonté. Vous pourrez vois sur les photos mises, cest vraiment bien présenté et bien copieux. Les desserts, eux non plus ne sont pas en reste, bien copieux et avec du goût. Cest toujours difficile de devoir choisir, je devrais peut être leur proposer de faire une assiette gourmande avec un peu de tout ; lol. Pour les boissons, ils ont une bonne carte de vins aussi, je choisis souvent un bourgueil car jaime beaucoup les vins de loire, frais. Sinon ne vous inquiétez pas, vous pouvez prendre aussi la carafe deau. Lambiance du restaurant est assez feutrée, elle convient mieux à des repas intimistes que de grands groupes mais jen ai déjà vu aussi. Laddition est correcte pour les plats vous en avez pour 15 euros environ ; je dirais que vous vous en sortez avec une note de 25 à 30 euros par personne en comptant lapéro le vin et le dessert. Ce nest pas pour rien mais ce nest pas trop cher non plus. Et en plus vous avez le droit aux grillades sur feux de bois et je dois avouer que jadore ça . Je dirais en conclusion, et bien d'y aller car c'est vraiment très sympathique.

Le 30/04/2012

Restaurant bien situé près du ciné gaumont, on y mange très bien mais vaut mieux réserver.

Le 01/12/2010

Restaurant bien situé, personel sympatique et large choix dans le menu.

Le 04/03/2010

Beaucoup de choix, la viande est délicieuse, les plats alléchants... En plus, ce grill dispose d'un parking privé ! C'est l'idéal !

Vous êtes sur la page Bonavis à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.