L'unico

30 avenue du senateur girard
Valenciennes

Le restaurant L’Unico situé à quelques mètres de Valenciennes vous ouvre ses portes du lundi au dimanche. Cet établissement vous accueille dans une salle confortable, idéale pour un déjeuner ou dîner en amoureux, en famille, entre amis ou entre collègues.
Venez découvrir la gamme de plateaux repas proposés par le chef cuisinier de la maison. Vous pourrez par exemple essayer le jambon cru et tartare de tomates, la salade verte avec des poivrons farcis et l’assiette gourmande de 4 desserts. Pour ces délices, le tarif est proposé à 15 €.
Ici, vous trouverez une belle carte de vins et de boissons, une carte gastronomique et une carte brasserie. Vous y découvrirez également le menu dégustation, le plateau repas, le plat du jour et la formule du midi.
A part cela, la salle du restaurant peut être privatisée pour tous vos évènements privés ou professionnels.

Autres avis sur les Restaurants à Valenciennes

• Viet Express  Valenciennes

Valenciennes

premier repas vietnamien et je n'ai pas été déçu , restaurant sympa avec une belle décoration , on y est bien accueilli et la nourriture est très bonne en plus les serveurs nous expliquent les plats.

• Via Ristorante Valenciennes

Valenciennes

Menu sobre. Cuisine de qualité. Quantités parfaites. Service correct mais les serveurs ne sont pas très avenants et souriants.

• Villa D'este Valenciennes

Valenciennes

Un petit restaurant italien qui ne paie pas de mine. Cependant, la nourriture y est très bonne, pour des prix raisonnables. On apprécie l'accent italien du patron et la cadre plutôt sympathique.

• Paradis Wok Valenciennes

Valenciennes

Un excellent restaurant asiatique! Superbe cadre, digne des restaurants les plus chics! Buffet à volonté, aussi bien pour le plat principal que les entrées et desserts! Seules les boissons ne sont pas à volonté. Prix très accessible: environ 11€ le midi et 17€ le...

• Chez Angelo Valenciennes

Valenciennes

Beau restaurant italien, très bonne ambiance, musique italienne, plats excellent et prix correct. Belle décoration, le personnel est agréable et accueillant.

Vous êtes sur la page L'unico à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.