L'edito

03 27 26 81 68
Avenue pompidou
Valenciennes

La brasserie l’Edito situé à Valenciennes vous fait découvrir ses plats authentiques faits maison. Ici, les repas sont préparés avec des produits de saison et de qualité. Cela, pour donner un goût irréprochable.
Une fois sur place, un personne aimable et aux petits soins vous accueillera. Vous pourrez profiter du cadre spacieux et chaleureux de la maison.

Si vous êtes amateur de sport, cette adresse est faite pour vous. Vous pourrez à la fois profiter de la cuisine variée élaborée par le chef cuisinier de la maison et suivre les matchs retransmis sur les écrans.

Pour émerveiller vos papilles, une carte généreuse vous sera présentée afin que vous puissiez découvrir le bœuf d’origine France, les burgers, les délicieuses pizzas ou les frites faites maison.
Parmi les suggestions du chef, vous pourrez choisir entre le poêlée de Saint Jacques, la salade cocote et la mille-feuille sole et Saint Jacques.

• Chèques Vacances
  • Salle climatisée
  • Plat à emporter

Autres avis sur les Restaurants à Valenciennes

• Viet Express  Valenciennes

Valenciennes

premier repas vietnamien et je n'ai pas été déçu , restaurant sympa avec une belle décoration , on y est bien accueilli et la nourriture est très bonne en plus les serveurs nous expliquent les plats.

• Via Ristorante Valenciennes

Valenciennes

Menu sobre. Cuisine de qualité. Quantités parfaites. Service correct mais les serveurs ne sont pas très avenants et souriants.

• Speed Burger Valenciennes

Valenciennes

EXCELLENT.........du chois, des hambergers qui sortent de l'odinaire( sauce pesto, Rochefort, camembert et boissons offert le jeudi a partir de 15 euros d'achat..............nous n'allons plus a mac Donald ni a quick, nous mangeons speed burgers.

• Villa D'este Valenciennes

Valenciennes

Un petit restaurant italien qui ne paie pas de mine. Cependant, la nourriture y est très bonne, pour des prix raisonnables. On apprécie l'accent italien du patron et la cadre plutôt sympathique.

• Paradis Wok Valenciennes

Valenciennes

Un excellent restaurant asiatique! Superbe cadre, digne des restaurants les plus chics! Buffet à volonté, aussi bien pour le plat principal que les entrées et desserts! Seules les boissons ne sont pas à volonté. Prix très accessible: environ 11€ le midi et 17€ le...

Vous êtes sur la page L'edito à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.