Le Potager

• Marché

3 avis sur Le Potager

Ivy59

Par , le 25/04/2010

Les légumes et les fruits sont de premiers choix, on y trouve la qualité, la fraîcheur. Les vendeurs donnent de bons conseils sur leurs produits. Grâce à leur point de vente chaque saison est présente.

prunelle5986

Par , le 29/10/2012

De très bons produit qui ont du gout, très bien accueilli par le patron et son personnel a l'écoute de l'attente du client toujours pour le satisfaire, ce qui est bien c'est que l'on ne touche pas les produits, donc pas écrasé par d'autres clients, et ils sont tout gentils, ce qui est bien aussi c'est que l'on peut vous livrer chez vous, moi quand je suis dans le ménage oh un coup de fil, et me voila livré très agréable comme service, moi je dis vive les commerces de proximité. J'ai mis 5 étoiles pour le rapport qualité prix, car quand vous allez en grande surface 2 jours après le produit est a mettre a la poubelle donc vaut mieux acheter dans un primeur ou les produits se gardent et sont savoureux.

Le 04/05/2012

On y trouve de beaux légumes frais, comme les pommes, elles ont vraiment un bon gout et sont juteuses, les tarifs sont corrects, ils sont frais et bons.

Vous êtes sur la page Le Potager à Valenciennes. Découvrez d'autres Primeurs à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.