Piscine

• Cours natation adulte
  • Cours natation enfant
  • Aquagym
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance aquabike
  • Ecole de natation

7 avis sur Piscine

Ivy59

Par , le 30/07/2014

Le grand bassin est parfait pour faire quelques longueurs.J'y suis allée un matin en semaine,pas trop de monde,impeccable pour se détendre.

dphilipp

Par , le 28/07/2013

il y a deux bassins différents: un pour les grands et un autre pour les tout petits et qui est chauffé.Les vestiaires sont grands mais mélangés (hommes femmes enfants, bien sur les cabines sont individuelles.Dommage qu'il faut payer pour avoir un casier. Sinon la piscine est propre et pas de bonnet imposé.

dothy

Par , le 26/06/2012

Très belle piscine qui se décompose en 2 : une pour les adultes et une pour les tous petits. Celle des tout petits est chaude contrairement à la grande. Les vestiaires sont assez propre.

integra59

Par , le 18/08/2011

Très belle piscine composée de 2 bassins (un petit et un grand), de grands vestiaires avec casiers (payants), de douches... L'eau est a bonne température... Des cours d'aquagym y sont organisés (dans le petit bassin) Si vous avez une petite faim après une séance, il y a des distributeurs de boissons et nourritures dans le hall d'entrée.

analual

Par , le 03/09/2010

Cette piscine comporte 2 bassins différents, un de 50m pour nageurs confirmés et le petit bassin à l'écart où sont pratiquées les activités bébé nageur le samedi matin et même (j'ai pu l'essayer avec bonheur) des cours avant accouchement qui permettent vraiment de se relaxer dans une eau chaude entourée de professionnels qualifiés dans une ambiance sympa. Si vous arrivez le samedi en fin de matinée avec vos enfants, vous pouvez profiter du petit bassin avec l'eau encore bien chaude de l'activité bébé nageur précédente. Attention cependant les casiers sont payants.

lamadu59

Par , le 13/07/2014

Une piscine qui a été rénovée et qui est maintenant bien plus propre et plus agréable!
ENFIN les gens ne sont plus autorisés à entrer dans l'espace vestiaires les chaussures aux pieds (avant, c'était le cas! Très désagréable pour ceux qui sortaient de la douche et devaient donc parfois marcher dans la terre ou boue laissée au sol par ceux qui entraient dans les vestiaires avec leurs chaussures!).
Il y a deux bassins bien séparés: un petit bassin et un grand bassin parfait pour faire des longueurs. Dommage qu'il n'y ait pas de pataugeoire! Cela manque car dans le petit bassin, les enfants ont finalement peu de place pour jouer car cela devient vite profond (1m / 1m20 de profondeur).
Les maître-nageurs sont, de manière générale, peu agréables...et leurs regards moqueurs quand vous passez en maillot de bain devant eux pour rejoindre le grand bassin sont gênants.
Les tarifs sont assez élevés, sauf pour les jeunes valenciennois (tarif spécial), les familles nombreuses et les personnes à la recherche d'un emploi.

mistercyber

Par , le 01/09/2013

une piscine assez grande avec 2 bassin, très propres et bien entretenue, plusieurs cours sont programmé

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine à Valenciennes. Découvrez d'autres Piscines à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sport.