Biche Rose

7 rue famars
Valenciennes

• Confection de sacs sur mesure
  • Portefeuilles
  • Ceintures homme/femme

10 avis sur Biche Rose

hoobie

Par , le 24/02/2013

C'est une boutique très sympa et l'adresse vaut vraiment le détour. On y est super bien accueilli par un personnel courtois et vraiment agréable.
Ensuite c'est assez bien garni et les offres proposées en matière de maroquinerie et d'accessoires sont tout à fait abordables.
J'ai beaucoup aimé et je pense y retourner très bientôt.

Adriensen59

Commentaire de Adriensen59, le 16/05/2015

Mensonge

dothy

Par , le 24/10/2012

C'est un sympathique petit magasin pour femmes. Il y a plein de choix côté sacs à main, portes feuille. Le personnel est assez souriant.

integra59

Par , le 12/08/2011

Magasin assez proche du coeur de ville, il se trouve juste à coté de "silène". La gérant, au look très atypique, est très agréable et renseigne bien ! On y trouve pas mal d'objets de maroquinerie mais surtout des objets religieux (ils sont nombreux en vitrine !). Les prix sont corrects.

Ivy59

Par , le 25/04/2010

Magasin où on trouve toutes sortes de sacs à main, parapluies, porte-monnaie plus originaux les uns que les autres mais aussi des articles religieux pour un baptême ou une communion.

lafan

Par , le 11/05/2014

magasin très sympa choix important pour toutes les bourses et si vous ne trouvez pas dans le magasin la gérante vous envoie à l étage dans la réserve ..... bons conseils aussi bien sur ce qui vous irait que sur l entretien . on s y sent à l aise et on y revient . j achète tous mes sacs là et jamais déçue

Adriensen59

Commentaire de Adriensen59, le 16/05/2015

D'accord!

Mariludo59

Par , le 12/02/2014

Sincèrement, je viens de sortir de son magasin à l'instant, je n'ai jamais vu un magasin tenu par une personne aussi désagréable de tous les commerces que j'ai fait, cette dame blonde avec un look de pré-ado n'a aucune qualité pour faire de la vente, elle n'a aucun professionnalisme...je dirais même comme cela fait 20 ans et elle finira comme cela (c'est elle-même qui l'a dit "texto") elle devrait passer la main ou alors si elle est vraiment motivée elle devrait refaire une formation. Un client (moi)qui revient après avoir acheté un cartable, même pas 3 mois se découds et se craque dans le tissu, me dit que ce sont des coups de couteau? oui bien sur, à l'école ou même chez moi, on s'est amusé à donner des coups de couteau dans le sac!!!oui bien sûr : il y a un problème...un peu de bon sens...impossible de discuter et de trouver une entente! En tant que cliente, je demandais juste un geste de sa part, c'est un minimum, elle a continué ses tâches en faisant ses "remplissages de journaux" dans ses sacs et ne me regardait même plus et ne me répondait plus.

egalite59

Par , le 03/09/2013

Quant à moi, très très déçue et assez consternée de l'accueil par la commerçante. Elle m'a très mal reçu ainsi que mon enfant, délit de facies ??? en effet, lorsque je me suis approchée des sacs plus chers, elle m'a précisé sur un ton désagréable qu'ils étaient à 150 euros...ma tête prédit le contenu de mon porte monnaie ? J'ai choisi un sac et elle s'en est pris à ma fille...enfin bref, j'ai préféré ranger le sac et partir , et sur ce elle m'a dit que des clientes comme moi elle n'en avait pas besoin...Ma fille est très sage et n'a touché à rien mais elle a déambulé dans le magasin, elle n'a que 3 ans...(toujours à mes côtés)

Elle nous a traité comme des moins que rien dès notre entrée, et le fait d'avoir été à ce point rabaissé devant d'autres clients, je trouve que c'est inacceptable. En voyant les avis, je vois qu'elle est très différente suivant les clients et effectivement elle a été charmante avec deux autres clients mais à priori elle avait choisi de m'ignorer...Je ne peux que m'interroger sérieusement sur les conditions d'accueil des clients suivant leur "profil". J'aimerais aussi qu'il soit possible d'agir contre ce type d'abus, mais là..

Sheli

Commentaire de Sheli, le 22/08/2015

C'est lamentable, et je pense en effet que ça devrait être signalé! Des associations comme 50 millions de consommateurs ou un médiateur pourraient vous renseigner! Inacceptable!

SimonB

Par , le 27/06/2012

Terriblement décevant ! Accueil nul, gérante je ne préfère même pas en parler... Très déçu ! C'est vraiment dommage d'être commerçante et de gérer comme ça.

nounours5926

Par , le 28/05/2012

J'ai adoré ce magasin où il y a du choix. La gérante est très sympatique et m'a conseillé pour l'achat de mon sac ainsi que pour l'entretien de celui-ci. Très attentionnée, elle ne laisse aucun client de côté. Prend le temps avec chacun d'eux. Et elle propose même, si vous n'avez pas terminé vos courses de prendre soin de votre achat et de le récupérer ultérieurement. Pour ne pas oublier de repasser à sa boutique rechercher votre achat, elle vous met un morceau de bolduc à votre sac. Bien pensé !!! Je vous recommande cette boutique où les prix sont très raisonnables et où il y a du choix.

Aiguille

Par , le 16/10/2011

J'ai eu un petit coup de coeur pour cette boutique située aux abords de la Place d'Armes. Si vous cherchez des sacs, des portes-monnaies ou des sacoches à des prix très raisonnables, n'hésitez pas à aller y faire un tour ! Mais pour être sincère, ce n'est pas vraiment la boutique qui m'a plu, c'est la gérante ! Quelle femme... ! Tellement atypique (comme le dit Integra59) et surprenante que le nom de son magasin pourrait presque lui être attribué. Elle est vraiment très attentionnée et très accueillante ! Je suis ressortie de "La Biche Rose" avec des achats et avec un grand sourire accroché au visage. Aucun doute là-dessus : cette gérante est une sacrée commerçante !

Alina

Commentaire de Alina, le 11/04/2012

Votre enthousiasme ne peut que donner envie de pousser la porte de cette boutique Aiguille ! Un commerce où il est agréable de venir, on ne peut qu'acheter (presque) forcément ! : -).

Vous êtes sur la page Biche Rose à Valenciennes. Découvrez d'autres Maroquinerie à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.