Sfr Valenciennes

12 rue du quesnoy
Valenciennes

Bienvenue dans votre boutique SFR Valenciennes !
Notre équipe SFR située à Valenciennes vous accueille afin de vous faire découvrir nos offres Fibre et Très Haut Débit, nos abonnements et mobiles 5G et nos nombreux accessoires de téléphonie.
N'hésitez plus et prenez rendez-vous dans votre boutique SFR Valenciennes !

Mercredi Fermé

7 avis sur Sfr Valenciennes

Mel590

Par , le 02/09/2013

C'est un magasin, très bien, je ne suis pas déçue d'être retourné vers eux, ils essaient au mieux de satisfaire leurs clients et de comprendre leurs besoins.. Les conseillers sont très sympas égalements. C'est une bonne enseigne.

dothy

Par , le 24/10/2012

Personnel très agréable qui essaie bien sur de vendre mais sans forcer. Il nous renseigne bien et nous font profiter des bonnes offres.

sand59530

Par , le 25/10/2011

tatianah

Par , le 01/12/2013

Très bonne enseigne, qui essaye d évoluer et de satisfaire ses clients au mieux . Je ne suis pas decue d etre retournée chez eux, car la mentalité du magasin a vraiment changé, et dans le bon sens ...en plus de cela, les forfaits sont de plus en plus intéressants .

mistercyber

Par , le 02/09/2013

les vendeur ne sont pas agréable surtout quand on vient d'un autre opérateur, pas beaucoup de choix et je trouve qu'il sont fort chers

Aiguille

Par , le 31/05/2012

J'ai reçu un très bon accueil dans cette boutique SFR. Les vendeurs y sont très aimables et donnent parfois des conseils intéressants. Cependant, en cas de problèmes, ils ne se sentent pas vraiment concernés ! Service satisfaisant dans l'ensemble.

chloe59

Par , le 13/06/2010

J'ai été ravie de me faire renseigner dans ce magasin SFR. L'ensemble des vendeurs ont été très aimables malgré le temps d'attente relativement long, beaucoup de clients étaient dans la boutique. L'attente pour être pris en charge tardivement a été pardonnée grâce à un chèque cadeau de 10 euros. Les offres de téléphonie sont assez intéressantes, tout dépend des attentes du client. Très bonne prise en charge, en tout cas !

Vous êtes sur la page Sfr Valenciennes à Valenciennes. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.