Promod

12 rue de la halle
Valenciennes

Centre Place d'Armes

Promod propose à toutes les femmes une mode féminine & décontractée. Enchantez votre dressing avec de jolies robes, montrez vos jambes avec des jupes, essayez nos jeans adaptés à toutes les morphologies. Affûtez votre style cool et chic ! Profitez de nos services en magasin.

16 avis sur Promod

Mel590

Par , le 11/05/2014

Magasin propre, personnel agréable, un peu petit.. Assez bien placé ( Près du centre ville ) Un peu chère, mais reste correcte tout de même.

manon4

Par , le 18/09/2013

Les vêtements tout comme les prix ne sont pas mal du tout.
Une enseigne à fréquenter de temps en temps.

Lucia

Par , le 06/08/2013

Je trouve que les prix ont un peu augmenté ces derniers temps, et ils y mettent de plus en plus de vêtements mais l'espace est limite. Cependant la qualité et l'accueil sont au RDV à chaque visite.

Ivy59

Par , le 25/02/2013

Situé au niveau 1 du centre commercial "Place d'Armes", j'y suis allée pour aller chercher un bijou commandé sur leur site internet et je peux vous dire que c'est l'un des rare magasin de vêtements du Valenciennois ou l'accueil et le sourire sont bien présents même si vous n'achetez pas.

titia3000

Par , le 30/10/2012

Beau petit magasin de vétements a des prix raisonnables pour la qualité. J'y vais pas trop souvent c'est difficile de se garer.

dothy

Par , le 26/06/2012

Cette boutique se situe dans le centre ville, donc soit on paie le stationnement ou alors il faut se garer loin. Pas mal de choix et souvent des promo du style un acheté le 2ème à 1 euro.

dphilipp

Par , le 24/04/2012

Boutique de vêtements femme qui fait assez régulièrement des promos. Très tendance et de très bonne qualité, on y trouve toujours son bonheur.

titia3000

Par , le 23/08/2010

Belle boutique avec de beau vetement d'assez bonne qualite par rapport au prix bonne accueille.

Ivy59

Par , le 25/04/2010

Le magasin Promod est une marque tendance avec un bon rapport qualité/prix. Les vendeuses sont sympas.

eloOox

Par , le 10/02/2010

Très bon magasin, de très bonnes soldes en ce moment mais je trouve qu'il est beaucoup trop petit !

dphilipp

Par , le 23/09/2009

Un petit magasin avec un peu de clientèle et un peu de personnel mais extra côté vêtement et prix raisonnables !

Lucia

Par , le 07/07/2009

Magasin ou l'on trouve pas mal de chose assez chic.

lamadu59

Par , le 08/07/2014

Vendeuses sympathiques, bon accueil.
Vêtements de bonne qualité mais un peu chers en dehors de la période des soldes.
Magasin qui manque de luminosité et de place. Les vêtements y sont trop serrés et il manque de place pour circuler. C'est dommage!

louni59

Par , le 26/03/2013

Très beau magasin où l accueil est chaleureux ! Une des vendeuses a mis toute son énergie à me trouver la tenue parfaite à mes yeux ! Et sans hypocrisie comme dans d autres boutiques qui veulent faire monter leur chiffre d affaire !

m0m031

Par , le 28/02/2011

Bon magasin, vêtements de qualité, mais à des prix assez élevés. Cependant le prix vaut la qualité.

Le 04/03/2010

Du choix, des beaux vêtements et des prix raisonnables. Un peu petit tout de même.

Vous êtes sur la page Promod à Valenciennes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.