Boucherie Cassel

• Charcuterie artisanale

3 avis sur Boucherie Cassel

zaza5904

Par , le 24/12/2014

Boucherie connue sur le valenciennois mais où je ne ferai plus aucun achat.
Pour une commande de Noël,très grosse déception: des cailles farcies sauce périgourdines ont été vendues comme de simples volailles farcie, sans aucune sauce alors que, dans la carte de propositions, seule existait: caille farcie sauce périgourdine, il n'y avait aucune confusion possible!!!!! Après ouverture du paquet et constatation, je passe un coup de fil à l'établissement pour m'entendre répondre que c'est la personne qui a passé la commande qui a commis l'erreur et non eux, c'est quand même fort de café d'accuser les clients et de ne pas reconnaitre une erreur. De plus lorsque j'ai demandé comment on pouvait faire y compris pour la sauce: "ce n'est pas notre problème mais celui du client qui a mal commandé, nous n'avons rien à vous proposer".

Inutile d'ajouter que je ne mettrais plus jamais les pieds dans cet établissement, d'autant plus que le patron se permet des remarques tout à fait désobligeantes envers les clients du genre: "et tachez de me rapporter les cassolettes propres, pas comme la dernière fois" ou encore "votre chèque est bien approvisionné car la dernière fois j'ai eu un soucis avec la banque", je vous prie de croire que les personnes concernées n'avaient pas le sourire.
Pour qui se prend ce Monsieur, à une époque où les boucheries se plaignent de leur chiffre d'affaire, il serait temps qu'il descende de son petit nuage, la concurrence est là et les clients ne sont pas fous, ils attendent un service "minimum".
Bouherie-traiteur à éviter ABSOLUMENT

delosol

Par , le 22/10/2008

Le 30/04/2012

Bonne boucherie, le personnel bien agréable, la viande est bien fraiche et très bonne.

Vous êtes sur la page Boucherie Cassel à Valenciennes. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.