Satellium

• Bar à bières

18 avis sur Satellium

cedamaxmat

Par , le 25/03/2017

C'est le lieu incontournable à aller lorsque l'on veut passer une superbe soirée entre amis ou en famille dans un décor à l'américaine. Les prix restent assez chers , il faut compter environ 100 euros pour 4 personnes (repas et bowling compris)
C'est un Complexe qui comprend Bowling et Restaurants:
24 pistes automatisées
14 tables de billard
Jeux d'Arcade
Restaurants La Pataterie et Le Memphis Coffee
mais également salles de séminaire pour événements familiaux et professionnels
Beaucoup de monde les week ends donc à éviter si l'on désire faire des parties de bowlings et prendre son temps pendant le repas

manon4

Par , le 18/09/2013

Possibilité de faire pas mal de choses ( bowling, billard, basket, jeu de palet..)Les prix sont plutôt correctes. C'est un endroit bien surveillé pour éviter tout débordement. Bon endroit pour passer un bon petit moment.

helened03

Par , le 07/09/2013

Je recommande ce complexe à tous les gens voulant passer un bon moment en famille ou entre amis. Des restaurants entourent le bowling, un large choix est disponible, la pataterie est notamment présente.

Mel590

Par , le 31/08/2013

J'adore cet endroit, il est vrai que la consommation reste très chère.. Mais c'est un endroit ou l'on peut y passé un bon moment entre amis, ou famille

mc123456

Par , le 08/11/2012

Le prix des parties est très abordable, les pistes de bowling sont par contre un peu trop glissantes, en revanche il y a la possibilité de faire pleins d'autres activités à coté comme du billard, du babyfoot etc... Possibilité de se restaurer sur place.

dphilipp

Par , le 16/07/2012

Idéal pour passer un excellent moment entre amis ou en famille. L'ambiance est extra. Les consommations un peu cher mais bon c'est comme ca.

integra59

Par , le 22/07/2011

Lieu sympa, à deux pas du cinéma Gaumont. On y trouve des bornes de jeux d'arcades, des flippers, des billards (consommation non obligatoire pour les utiliser contrairement au "Snooker") et de superbes pistes de bowling avec écrans à l'américaine ! Les parties de bowling sont chères mais parfois grace à des promos on peut bien s'en sortir... Les consomations sont chères également...

Ivy59

Par , le 25/04/2010

Le Satellium de Valenciennes comporte un bowling de 24 pistes, un espace jeux vidéos, billards et un restaurant. Un bon moment de divertissement en famille.

dphilipp

Par , le 14/01/2010

J'adore passer mon temps la bas car il y a du monde mais c'est vrai que les consommations sont hyper chères !

eloOox

Par , le 27/10/2009

Tout est moyen surtout les prix par rapport au niveau de boisson.

lamadu59

Par , le 08/07/2014

C'est de plus en plus cher! C'est dommage...
Lieu agréable pour une bonne partie de bowling entre amis et personnel agréable.
Les boissons y sont chères aussi.

tatianah

Par , le 09/10/2013

Très bonne ambiance, autant dans le coin bowling que dans le coin réservé au bar. On y passe de très bons moments de détente entre amis !

mistercyber

Par , le 01/09/2013

Un endroit ou on peut passer un bon moment entre amis, la consommation reste chers pour si on veut passer une grande soirée sinon bonne ambiance assurée.

Aiguille

Par , le 21/01/2012

Je rejoins les avis déjà présents : le Satellium est un merveilleux espace de détente. Il reste ouvert assez tard (2h du matin le plus souvent), ce qui être très appréciable. L'endroit est très propre et le personnel est très agréable. Ça n'est malheureusement pas donné...

Melissa27

Par , le 26/11/2011

Endroit très amusant ! Restaurant bowling billard jeux en genre... Amusez vous !

ludwigzen

Par , le 29/09/2011

L'endroit parfait pour le bowling.... Si ce n'est la succession de DJ amateurs qui tente de mettre une ambiance dans la salle mais ne font que vous agacer.

seblegentil

Par , le 28/02/2011

Un lieu de détente avec des magnifiques pistes de bowling et des superbes tables de billard. Les prix des boissons sont excessivement élevées à mon goût.

Le 30/07/2012

J ai passée un super moment, l ambiance est bonne, on a une super piste de bowling mais par contre les consommations sont chères.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Satellium à Valenciennes. Découvrez d'autres Bars à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.