Le Cuba Bar

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

10 avis sur Le Cuba Bar

Mel590

Par , le 05/02/2014

Super bar, ambiance sympatique, personnel aussi.
Bien situé également. Sur la propreté, rien à redire, il est niquel

manon4

Par , le 18/09/2013

Un bar avec une bonne petite ambiance. Les prix sont correctes.
Parfois un peu trop de monde.

dphilipp

Par , le 16/07/2012

Situé tout près de la gare des trains, ce café est pas mal du tout, les gens dansent... Il y a vraiment une bonne ambiance et beaucoup d'habitués !

dothy

Par , le 28/06/2012

On passe de super moments la bas, très bonne ambiance. Il y a un peu de tout comme musique. Les cocktails sont super ! à essayer, vous ne regretterez pas.

Loulou59990

Par , le 09/05/2012

Personnel au top, un super endroit pour passer une excellente soirée, prix très abordable, musique au top terrasse extérieure au top pour les fumeurs 1 seul point négatif trop petit ça serait top qu'ils agrandissent.

SquimeowGaro

Par , le 26/03/2023

Lorsque vous demandez des bouchons d oreilles au bar, la réponse du barman est alors de vous dévisager avec un doigt d honneur, quand bien même vous venez de prendre une commande à 80e. Comportement non professionnel.
Cadre pas forcément latino, music mainstream.
Prix similaires aux autres établissement du même style.
Mobilier à disposition sympathique, dommage qu'il y ait d énormes panneau en contre plaqué assez vulgaire gâchant le cadre.

Date de l'expérience : 25/03/2023

penelope59

Par , le 28/03/2014

beaucoup de monde et pas beaucoup de place. Pas moyen de trouver une place assise tout du moins le week end

mistercyber

Par , le 02/09/2013

un super personnel, avec une bonne ambiance, une séparation fumeur et non fumeur ce qui est bien pour plaire a tout le monde

nad74

Par , le 31/08/2013

un bar tres bien j y suis deja aller ambiance assuré et la musique est tres varié niveau prix de consomation tres correct

Le 30/07/2012

Bar sympatique, on y est allé avant de partir en boite donc la soirée avait bien commencé, les cocktails sont très bon et les prix corrects.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Cuba Bar à Valenciennes. Découvrez d'autres Bars à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.