3 Sla

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Valenciennes

• Le Bellevue Valenciennes

Valenciennes

Situé en face du lycée,ce bar est bondé d'adolescents le midi,les prix sont corrects.Les sandwiches sont bons et le service dynamique.

• La Capsule Valenciennes

Valenciennes

Bonne friterie dans laquelle je me rend souvent.Possibilité de manger sur place ou d'emporter. Amateurs de bières,il y a du choix !

• Le Paradis Bar Valenciennes

Valenciennes

Un bar pas mal mais beaucoup trop fréquenté par les ados, c'est bien simple il n'y a que ça. Bref à ne pas recommander si on veut passer un bon moment entre adultes.

• Au Blue Note Valenciennes

Valenciennes

Quand j'étais au lycée, j'allais manger là bas parfois. J'ai arrêté quand la patronne a préparé nos sandwichs sur le bar, avec son chien posé juste à côté. Il y a des petits concerts parfois bien sympas et les prix des consommations sont encore raisonnables. Petit...

Vous êtes sur la page 3 Sla à Valenciennes. Découvrez d'autres Bars à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.