Jules

• Vêtement de sport

7 avis sur Jules

Calimero26

Par , le 18/04/2013

Superbe boutique moderne et accessible.
J'y trouve toujours des choses a acheter. Les prix ne sont pas trop élevé. J'y trouve toujours ma taille dans les modèles que j'aime.
Je suis très satisfait de cette boutique, je n'aime pas trop qu'on vienne m'embêter pendant mes achats et ici on me laisse tranquille.

oolive0726

Par , le 06/04/2013

Un magasin très bien pour les hommes, on y trouve de tout et surtout les prix ne sont pas élevés mais la qualité n'est pas au top je trouve pour les tee shirt surtout !

meggy26

Par , le 02/08/2012

Boutique mode et branché pour homme. J'aime aller y habiller mon homme mais pas trop souvent car sa chiffre vite. Il y a pas mal de choix par contre je trouve qu'il manque de conseils.

pegazelle

Par , le 02/05/2011

C'est un magasin pour hommes avec des vêtements à styles variés et à tous les prix ! Le rapport qualité prix est correct. Le personnel est de bons conseils ! Le magasin est très bien situé !

zibcom

Par , le 21/12/2010

Un magasin agréable avec des vêtements d'excellente qualité. Depuis quelques saisons, je suis un peu déçu des modèles proposés toutefois.

iceman38

Par , le 12/09/2010

Accueil agréable, les produits sont beaux, mais le prix reste très variable. Il y a du choix, pas de soucis de ce côté là. Les jeans sont bien taillés je les prends là bas le plus souvent.

marina2201

Par , le 03/05/2011

Magasin branché pour homme, un peu cher je trouve mais avec des vêtements sympathiques. J'aime bien les tee-shirts ainsi que les jeans et ceintures, pour ma part j'y vais en période de soldes c'est beaucoup plus intéressant.

Vous êtes sur la page Jules à Valence. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Valence, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.