Promod

12 rue emile augier
Valence

Promod propose à toutes les femmes une mode féminine & décontractée. Enchantez votre dressing avec de jolies robes, montrez vos jambes avec des jupes, essayez nos jeans adaptés à toutes les morphologies. Affûtez votre style cool et chic ! Profitez de nos services en magasin.

8 avis sur Promod

TANTINE17

Par , le 05/05/2016

Très belle boutique avec pas mal de choix et des vêtements qui sorte de l'ordinaire. Bref on trouve toujours quelque chose à acheter. Le personnel est très sympa mais les prix sont trop élevé.

Calimero26

Par , le 23/04/2013

Petit magasin dans la galerie commerciale de géant casino.
Je trouve qu'il y a beaucoup de choix pour une petite boutique. La vendeuse est souriante mais souvent occupée.
Je trouve que les prix sont attractifs et la qualité est présente. Les collections sont classique et originales à la fois il y en a pour tout les goûts.

milka27500

Par , le 02/08/2012

Moi j'aime bien ce magasin même si on y trouve pas trop d'originalité. Ils ont tous les basiques pour des petits prix.

meggy26

Par , le 02/08/2012

Petite boutique de centre ville. Je trouve moi aussi les collections un peu trop "classiques". Les prix sont intéressants. Les vendeuses sont accueillantes et souriantes.

pegazelle

Par , le 30/07/2012

Un magasin de vêtements pour femmes situé en centre ville ! Il est bien agencé je trouve ! Les prix sont de plus corrects mais c'est plutôt pour les goûts classiques !

iceman38

Par , le 10/09/2010

Je trouve le magasin un peu petit et les rayons trop serrés. Les collections sont de moins en moins diversifiées mais il y a parfois des jolis hauts et des affaires à faire, surtout en période de soldes.

Minnie06270

Par , le 03/08/2012

J'adore ce magasin j'y trouve de belles choses et a mon goût. Les vendeuses sont a l'écoute et souriante.

marina2201

Par , le 11/05/2011

J'aime pas trop ce magasin, trop classique à mon gout les vetements. Pas trop de choix non plus.

Vous êtes sur la page Promod à Valence. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Valence, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.