Mim

Ce commerce a été signalé comme fermé. Signaler une erreur ou trouver une autre adresse.

2 route de romans
Valence

GIE Le trident - Centre commercial Valence

12 avis sur Mim

TANTINE17

Par , le 27/04/2016

Grande boutique avec un large choix de vêtement en tout genre. Les vendeuses ne sont pas disponibles ni accueillantes... Les vêtements ne sont pas de très bonnes qualités mais le prix va avec donc c'est parfait. On sait à quoi s'attendre. Je trouve les vêtements très modernes et sont parfait pour faire une saisie mais seulement 1.
Très pratique pour les personnes qui aime la mode et qui aime changer de garde-robe à moindre coûts.

meggy26

Par , le 05/10/2012

Très bonne enseigne. Ils proposent des produits à la mode et a des tarifs très intéressants accessibles à tous. Mim permet de bien s'habiller sans forcément acheter des vêtements de marque à prix d'or.
Le magasin est propre et des vendeuses peuvent nous renseigner.

milka27500

Par , le 02/08/2012

J'aime bien ce magasin. Il y a du choix et c'est pas trop cher. Les vendeuses sont de bon conseil.

pegazelle

Par , le 25/07/2012

Un bon magasin de vêtements à prix très corrects ! Il y a du choix et il y en a pour tous les goûts ! Le magasin est situé en centre ville donc c'est pratique et les vendeuses sont là si ont a besoin !

maloryfourel

Par , le 22/09/2011

Articles sympas, prix interessants, je recommande cette boutique.

misique

Par , le 23/03/2016

Du choix, de beaux articles, mais pas ma taille !! une enseigne plutôt réservée aux jeunes filles modernes.

Riri38

Par , le 14/04/2014

Magasin accueillant qui est très bien rangé. Avec des prix abordables. Des vêtements de bonne qualité ! On y trouve toujours de bonne affaire !

lili26320

Par , le 24/09/2012

Les vêtements qu'ils font sont à des tarifs tres abordable, et vetements à la mode, pour tout les budgets pour les mamans comme pour les ados.

Minnie06270

Par , le 03/08/2012

J'aime beaucoup ce magasin les prix sont correct et de bonne qualité. Par contre je trouve que les rayons sont trop serré du coup quand on veut fouiller et que quelqu'un veut passer et bien on se pousse tous. .

qazer38

Par , le 26/12/2011

Des vêtements pas trop chers et variés pour tous les goûts. Sympa pour faire un cadeau.

marina2201

Par , le 19/08/2011

J'aime bien cette enseigne, les prix correspondent à mon bugdget et les vêtements sont à la mode.

Le 23/10/2009

Du choix mais je trouve que le magasin est mal agencé, pas facile de s'y déplacer.

Vous êtes sur la page Mim à Valence. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Valence, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.