H & M

• Sportswear

10 avis sur H & M

TANTINE17

Par , le 28/04/2016

Magasin avec pas mal de choix en vêtement pour les hommes, femmes et enfants. Les vendeurs sont bien présents et accueillants. Les vêtements sont bien à la mode ou un peu décalés ce qui plait bien.

meggy26

Par , le 05/10/2012

J'aime bien me rendre dans ce magasin de vêtements. On peu y habiller toute la famille en un seul magasin. Les prix sont abordables et les vêtements sont parfois loufoques mais souvent à la mode (il en faut pour tout le monde). Il y a souvent de l'attente en caisse (le prix du succès).
J'aime y habiller les enfants de mon entourage on trouve plein de belles choses pour des prix adaptés.

pegazelle

Par , le 02/05/2011

C'est un magasin de vêtements pour toute la famille ! Il y a un large choix de produits ! Le personnel est à l'écoute ! Il est très bien situé dans une grande galerie marchande ! Les prix sont corrects !

iceman38

Par , le 04/09/2010

Ce magasin est récent et super grand. Il y a un large choix autant pour les femmes que pour les hommes, et au rayon enfant c'est pareil je ne ressors jamais sans acheter quelque chose, les prix sont abordables et une super qualité.

lolotte07

Par , le 28/10/2015

Le magasin est situé au rez de chaussé d' une galerie marchande dans le centre ville, ce qui complique un peu le stationnement si on vient en voiture

Il est grand, il y a du choix, des vêtements pas très chers et ceci pour toute la famille

Bémol : il y a souvent de l' attente au niveau des cabines d' essayage

sosoclaire77

Par , le 28/08/2014

je trouve ce magasin de vetement très bien! large choix pour tout le monde et j'aime y aller en periode de solde pour des affaires
par contre, c'est des vêtements qui durent pas longtemps

chichi2305

Par , le 12/09/2012

Aime beaucoup ce magasin, il y a beaucoup de choix, le personnel est sympa et les vetements sont bien rangés, on trouve de tout et la collection enfants est vraiment géniale et très a la mode ! !

laradel

Par , le 10/09/2012

J'adore ce magasin assez grand avec du choix et des prix raisonnables j'habille toute la famille.

Minnie06270

Par , le 04/08/2012

Les prix sont raisonnables, en période de soldes on peut y faire de bonnes affaires. Le magasin est bien rangé et spacieux. On y trouve un large choix pour toute la famille. Le personnel est souriant et à l'écoute du client. J'aime beaucoup ce magasin.

qazer38

Par , le 26/12/2011

Très grand magasin, beaucoup de choix de vêtements, classés par style, couleur. . Mais aussi des accessoires. Je trouve toujours quelque chose de sympa à acheter ou à offrir.

Vous êtes sur la page H & M à Valence. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Valence, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.