Bréal

Ccial géant valence 2
Valence

Bréal est la marque de vêtements créatifs et accessibles à toutes les femmes. Retrouvez une collection chic et originale de pantalons, chemises, robes, pulls, gilets, t-shirts et accessoires dans les 350 boutiques ou sur breal.net. Bréal, des créations mode, tendance et audacieuses.

Autres avis sur les Vêtements Femme à Valence

• 123 Valence

Valence

Un magasin de vêtements pour femme qui est assez petit je trouve mais bien placé en rue piétonne ! Les prix sont élevés mais les vêtements sont tellement jolis et de bonne qualité que cela vaut le coup !

• Damart Valence

Valence

Un magasin assez grand avec un personnel gentil ! Les prix sont un peu élevés mais la qualité est très bonne ! Je trouve que c'est plutôt pour les personnes mûres pour le style ! Pas très bien placé par contre car pas de parking spécifique !

• C & A Valence

Valence

Un magasin de vêtements pour femme à prix très corrects ! Il y a du choix car le magasin est grand ! Le personnel fait bien son travail ! De plus il est bien situé car il est dans une zone commerciale !

• Eden Park Valence

Valence

Magnifique petite boutique. J'adore acheter des vêtements de cette marque pour faire des cadeaux à mon père. Les vêtements sont de très bonne qualité. Les prix sont élevés mais les produits sont très beaux et résistes très bien dans le temps.
    La boutique est...

• Vêt'affaires Valence

Valence

Les vêtements ne sont pas chers mais la qualité laisse vraiment à désirer.
    les vêtements ne durent pas, ils s'usent très vite, je déconseille.

Vous êtes sur la page Bréal à Valence. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Valence, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.