Tasse Et Glace

Autres avis sur les Restauration Rapide à Valence

• La Grignotte Valence

Valence

Bonjour,

je suis allée ce matin m'acheté une bouteille d'eau, 2euro 20 la christalline d'1L5, je me suis donc rabbatue sur la petite de 50cl, 1euro20. C'est le prix d'une grande dans d'autres boulangerie. Bref, un peu déçue d'autant plus que la bouteille ne...

Vous êtes sur la page Tasse Et Glace à Valence. Découvrez d'autres Restauration rapide à Valence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.