La Croissanterie

17 avenue victor hugo
Valence

Centre commercial Victor Hugo

La Croissanterie vous propose La Table des Chefs avec des sandwiches premium concoctés par des chefs de renom. Des recettes créatives et de qualité. Venez également déguster des salades, sandwiches végétariens, des burgers toastés ou des croque-monsieur XL !

Autres avis sur les Restauration Rapide à Valence

• La Grignotte Valence

Valence

Bonjour,

je suis allée ce matin m'acheté une bouteille d'eau, 2euro 20 la christalline d'1L5, je me suis donc rabbatue sur la petite de 50cl, 1euro20. C'est le prix d'une grande dans d'autres boulangerie. Bref, un peu déçue d'autant plus que la bouteille ne...

Vous êtes sur la page La Croissanterie à Valence. Découvrez d'autres Restauration rapide à Valence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.