Restaurant Le Pélican

du Lundi au Vendredi à partir de 10h

1 avis sur Restaurant Le Pélican

lolodu26

Par , le 09/10/2013

Il s'agit d'une bonne adresse pour manger en semaine entre midi et deux, ce resto est bien placé, il est dans la zone industrielle donc les salariés des entreprises aux alentours ont de quoi manger.
une grande salle de réception et une terrasse pour l'été, cadre sympa, les employés sont agréables et c'est un resto où l'on peut manger rapidement en 1h c'est tout à fait faisable ! il y a un plat du jour qui doit être aux alentours de 9 euros et des formules midi à 13,50 euros soit entrée, plat du jour et café ou soit plat du jour, dessert et café. à la carte il y a un peu de tout dont de bonnes pizza !!! je vous le conseille

Chris37

Commentaire de Chris37, le 10/10/2013

Donne envie d'y aller! Très bien rédigé.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 10/10/2013

Une bonne adresse à retenir,pas très cher la formule à 13 euros 50,surtout si l'on y mange bien..

Lolodu26

Commentaire de Lolodu26, le 14/10/2013

Chris37 et Meharis si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à manger dans ce resto ! merci

Vous êtes sur la page Restaurant Le Pélican à Valence. Découvrez d'autres Restaurants à Valence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.