Le Milou

Valence

2 avis sur Le Milou

TANTINE17

Par , le 28/04/2016

Restaurant où l'on mange bien. Ce fut une agréable surprise. En effet la décoration et l'extérieur ne font pas forcément envie. La cuisine est ouverte donc on peut y voir le cuisinier en plein travail. Les plats sont extraordinaire et même les desserts. A faire !
Par contre le restaurant est très petit. Vaut mieux attendre l'été pour la terrasse.
Les tarifs sont très corrects au vu de la qualité des plats.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 04/05/2016

Si tout semble résumé en ces termes ->
- Restaurant où l'on mange bien
- Vaut mieux attendre l'été pour la terrasse
ne pourrait-on pas déjà profiter utilement de la terrasse avec l'apparition d' agréables rayons de soleil printanier ?

pegazelle

Par , le 11/01/2013

Un restaurant où il est agréable d'y manger ! Les menus sont à prix très corrects et on y mange bien ! De plus la plupart des plats sont fait maison et il y a aussi des spécialités lyonnaises ! Le personnel est de plus très gentil !

Marina2201

Commentaire de Marina2201, le 11/01/2013

Oui pegazelle, un restaurant bien sympa et on y mange bien.

Vous êtes sur la page Le Milou à Valence. Découvrez d'autres Restaurants à Valence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.