Le Bistrot Des Clercs

48 grande rue
Valence

Le Bistrot des Clercs se découvre dans la ville de Valence, sur la Grande Rue. Dans un cadre à la mode de Valence avec un décor apaisant et détendez-vous tranquillement tout en savourant les mets du chef. Le restaurant vous propose alors de vous attabler et de déguster la cuisine du chef Loetitia et de sa brigade. À la carte, vous trouverez une cuisine généreuse avec des assiettes savoureuses les unes que les autres. Vous pourrez donc déguster la salade de homard avec émietté de crabe à la vinaigrette aigre douce, la quenelle de sandre maison à la crème de crustacés et le macaron aux framboises. Concernant le tarif, les menus varient de 24€ à 42€, le plat du jour à 13€ et le menu enfant à 12€.

4 avis sur Le Bistrot Des Clercs

pegazelle

Par , le 15/01/2013

Un bon restaurant avec un accueil irréprochable et des menus pas cher par rapport à la qualité ! Nous avons mangé des ravioles super bonnes ! Le cadre du bistrot est charmant !

pegazelle

Par , le 25/10/2012

Un restaurant où il y a une terrasse où c'est agréable de manger là ! On est bien accueillis et la décoration du restaurant est belle ! Le prix est correct et on a bien manger (plutôt cuisine traditionnelle) !

Pierce

Par , le 14/08/2010

Heureux d'aller enfin manger dans ce bistrot dont on m'avait tant vanté les qualités, j'ai sauté sur l'occasion dès qu'elle s'est présentée à moi. Et bien côté accueil, c'est plutôt à revoir. Alors qu'il y avait de la place à l'intérieur, la serveuse nous a fait comprendre un peu rudement qu'ils nous fallait aller dehors sans nous donner de raisons valables, alors que nous avions réservé. Dehors nous avons attendu plus de 45mn pour qu'un serveur enfin s'aperçoive de notre présence et nous apporte la carte. Autant dire qu'après un tel début de soirée, nous avons juste pris un plat, qu'il a fallu attendre là aussi alors qu'il n'y avait pas foule. Difficile donc de juger réellement la qualité de la cuisine et cette expérience ne m'incitera pas à y revenir !

bnj

Par , le 24/02/2012

J'y suis aller plusieurs fois ! Dans l'ensemble je n'ai jamais été déçu par la qualité de la cuisine... Par contre, le service laisse à désirer lorsque Madame CHABRAN (propriétaire) est absente... Dommage ! Lorsqu'elle est là par contre, on attend pas, on est toujours servis rapidement (sans être bousculé)...

Vous êtes sur la page Le Bistrot Des Clercs à Valence. Découvrez d'autres Restaurants à Valence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.